• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

Luc PASCUAL

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2022
Messages
18
Réactions
19
Carbonneau très mauvais ,ca aide pas. Il joue autrement qu au pied. Il sait faire une passe.....

Je me faisais la même réflexion.
Sans regret de ne pas le voir à l'USAP.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Cette équipe a été complétement broyée devant , en mêlée ce fut horrrible à chaque nombreuses mêlée (sauf une ) .... il n'a pas été possible de les contourne en jouant à cause de leur défense en béton et en inversée, en plus Carbonneau a fait des passes merdiques n'importe ou ,et trop à plat .... en face ils ont joué aux quilles .... rien à dire on était a bloc, le défi physique nous a tué .... rien a redire à la victoire des jeunes anglais qui s'ils avaient été meilleurs en circulation de balles aprés nous avoir piétiné , aurait du nous foutre 40 pions .

NB: Le carton jaune du 8 français (le seul au niveau ! ) est plus que très sévère ..... (et c'est pas une excuse loin de là ) mais foutre un jaune sur ça il se baisse pas , mais y a pas de choc de tête , faut plus jouer au rugby ; A m'en donné la régle sans esprit dévalorise notre sport ... on perd pas sur ça heureusement .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 364
Réactions
8 315
Cette équipe a été complétement broyée devant , en mêlée ce fut horrrible à chaque nombreuses mêlée (sauf une ) .... il n'a pas été possible de les contourne en jouant à cause de leur défense en béton et en inversée, en plus Carbonneau a fait des passes merdiques n'importe ou ,et trop à plat .... en face ils ont joué aux quilles .... rien à dire on était a bloc, le défi physique nous a tué .... rien a redire à la victoire des jeunes anglais qui s'ils avaient été meilleurs en circulation de balles aprés nous avoir piétiné , aurait du nous foutre 40 pions .

NB: Le carton jaune du 8 français (le seul au niveau ! ) est plus que très sévère ..... (et c'est pas une excuse loin de là ) mais foutre un jaune sur ça il se baisse pas , mais y a pas de choc de tête , faut plus jouer au rugby ; A m'en donné la régle sans esprit dévalorise notre sport ... on perd pas sur ça heureusement .
Il a été sympa l'arbitre sur ce match car il aurait dû sortir un carton jaune avec toutes ces mêlées pénalisées.
Y'a un placage sans ballon du 4 français qui aurait dû également mérité un jaune et il le sort pas non plus.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 741
Réactions
1 497
L arbitre a compris que les français ne gagneraient pas,il n a pas jugé utile d en rajouter en sortant des cartons supplémentaires,sûrement la sagesse des nippons.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
309
Sans remettre en cause la victoire anglaise, quelle déception que l'on fasse un match aussi mauvais, surtout sur le plan tactique!
On est complétement tomber dans le panneau en voulant les affronter sur leur point fort!
On a bcp trop voulu les défier à l'impact, sans enchainer derrière. Et les quelques ballons que l'on a déplacé on a cruellement manquait de profondeur.
Face à une équipe aussi dense et avec une défense inversée c'est suicidaire ...
C'est vraiment dommage car je pense qu'on avait des armes technique et tactique pour les gêner bcp plus que cela.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
La charnière qui passe complètement à côté de son match.
Pour ceux qui voulaient Carbonneau je le trouve totalement sur côté.
ah bon reus ? bon il a peut etre pas brille mais qd tu te fais bouffer en melee que tu es constamment presse difficile de faire mieux. encore une fois "no scrum no win " c est dommage parce que notre style de jeu est autrement plus agreable mais si tu es domine sur la conquete, sans ballon tu ne peux rien faire
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
Sans remettre en cause la victoire anglaise, quelle déception que l'on fasse un match aussi mauvais, surtout sur le plan tactique!
On est complétement tomber dans le panneau en voulant les affronter sur leur point fort!
On a bcp trop voulu les défier à l'impact, sans enchainer derrière. Et les quelques ballons que l'on a déplacé on a cruellement manquait de profondeur.
Face à une équipe aussi dense et avec une défense inversée c'est suicidaire ...
C'est vraiment dommage car je pense qu'on avait des armes technique et tactique pour les gêner bcp plus que cela.
ah oui lol. tu fais quoi tu refuses les melees lol
 
Haut Bas