Ouiais, les fils qui partent en sucette avec des querelles de cours d'école et de longueur de sguègue, c'est lassant aussi. On a parfois le ressenti d'une 'modération' qu'exercerait le club envers le moindre contradicteur.Qui le prend de haut ? Faust qui te donne son avis, ou toi qui nous explique que les entraineurs sont des buses ?
Qui le prend de haut ? Faust qui te donne son avis, ou toi qui nous explique que les entraineurs sont des buses ?
Par contre à aucun moment j'ai senti le moindre doute te concernant sur le fait que les staffs mettaient cette équipe et qu'à un moment ils pouvaient avoir des raisons objectives que tu n'as pas. "Il te semblait plus judicieux" Ah ouais? et sur quels critères? Les blessures? Tu joues pas tu te blesses pas, c'est sûr
Oui mais c est du vélo pas un sport collectifOui. On parle de rugby là, de rien d'autre.
Sinon je peux te parler du vélo ou avec des séances de 2h tu t'entraînes pour tenir 4h. Pareil à la course. Ce n'est même pas en faisant exactement le même effort que tu te prépares forcément.
Réponse dilatoire.Je passe sur "le besoin d'adaptation du cerveau pour étre (je cite)au Top".Mais au Top ou au Top,Top.Faudra que je pose la question a mon hémisphére gauche;"Comme un salarié qui reprend aprés les vacances"et il demande cher le cerveau du salarié avant de "s'y remettre"?Et quand c'est le "cerveau du patron" qui part a la peche a la ligne? Ah la on touche au sublimeune animation offensive déficiente lors des matchs de reprise et très bonne ensuite ?
y'a le choix :
- c'est la faute à Obi-wan kenobi
- c'est la faute à Deroeux
- c'est la faute à Lanta
....
Ou bien, c'est qu'après une période de décompression, les joueurs ont du mal a retrouver la concentration nécessaire sur 80 mn. Jouer au rugby n'est pas naturel, le cerveau a besoin d'une période d'adaptation pour être au top. Comme un salarié qui reprend après les vacances a besoin d'une journée ou demi journée pour "s'y remettre"
Et puis surtout ,faut surtout pas s'en mélér,les histoires de cul ça sent mauvaisShiites écrit comme ça cela fait un peu pschitt. Moi je dirais chiites et sur ma lancée je dirais même sunnites. Mais bon je ne suis jamais allé les saluer. Fait trop chaud pour moi là-bas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !