• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
Rubiolo aurait fait beaucoup de bien… l’absence de joker te tue la saison
les blessures plutot. L'absence de joker c'est une difficulté à trouver une solution. C'est le problème qui tue la saison, pas l'absence de solution;
On s'attaque tous au joker comme si c'était simple, qu'il suffisait de sortir du fric. Mais du fric il en manque pas. Rivière dit que ils ont mis de l'argent de coté en prévision, les mecs sont payés par la sécu, donc c'est vraiment pas le fric le problème.
Donc c'est pas un choix de pas avoir de joker.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 631
Sans la blessure de Brazo ça passait. On faisait un peu le dos rond, et puis les types commençait à revenir. Mais là Brazo+ Van Tonder fini, plus, Tuilagi qui en a encore pour un moment c'est en effet pas possible.

On va finir par se griller Fa'as'o, Velarte... et ils se péteront aussi. Là je crois que faut commencer à réfléchir à prendre pour prendre. Un type moyen sera toujours mieux que personne
Clairement Brazo c'est une gigantesque tuile, il a beaucoup manqué samedi. Avec lui et Hicks qui remplace Van Tonder, on était dans la configuration de l'an dernier. Là, si Hicks se pète, on a aucun profil aérien en troisième ligne, c'est pas possible.

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
685
les blessures plutot. L'absence de joker c'est une difficulté à trouver une solution. C'est le problème qui tue la saison, pas l'absence de solution;
On s'attaque tous au joker comme si c'était simple, qu'il suffisait de sortir du fric. Mais du fric il en manque pas. Rivière dit que ils ont mis de l'argent de coté en prévision, les mecs sont payés par la sécu, donc c'est vraiment pas le fric le problème.
Donc c'est pas un choix de pas avoir de joker.
Les blessures tu ne peux rien y faire, c’est la fatalité. Parcontre les jokers tout est question de volonté, quand on veut on peut…
J’espère juste que l’arrivée anticipée de LECORVEC en qualité de joker va se concrétiser

Dernière édition:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 879
Arrêtez de vous flageller.

On a ZERO TUNES!!!

Donc on sert le cul en regardant les résultats de Vannes et on se concentre sur le maintien en prenant tous les points possibles

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
463
Attention il faut aussi que certains joueurs retrouvent du rythme.

Pour moi :
Boyer Montgaillard roelofse
Hicks Tanguy
Sobela Bouthier Del achiva
Degmache Aucagne
Crosdalle naqualevu duguivalu Joseph
Dupichot
Tetra Lam cecca Ortombina velarte aprasidze kretchman Poulet

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 827
Mais du fric il en manque pas. Rivière dit que ils ont mis de l'argent de coté en prévision, les mecs sont payés par la sécu, donc c'est vraiment pas le fric le problème.
Alors là, j'ai plus qu'un doute...Si vraiment " il en manque pas ", tu peux te permettre beaucoup de choses...Ce n'est sûrement pas la seule raison, trouver un joueur qui apporte une réelle plus value n’est pas si aisé, mais c'est quand même beaucoup plus facile quand tu as des moyens financiers...et là encore, je doute de la véracité des propos de notre président...
Nous en serons peut être davantage ce soir sur FBR...FA devrait à priori être présent si j'ai bien compris...

Haut Bas