Aucun joueur de l'effectif pro... Suis pas sur de la bonne idée. Évidemment que la plupart on ne prend aucun risque avec eux, mais il y a des gars qui ont besoin de jouer... Roelofse il a fait 20min cette saison a Castres avant de se blesser il va bien falloir le faire reprendre, Tanguy on a bien vu qu'il n'a pas le meme rendement mais comment pourrait il en etre autrement il n'a pas enchainé depuis 6 mois, avant samedi il avait fait 50 min a Bordeaux puis 2'30 montre en main contre Lyon avant de se re peter. Sobela pareil il a tres peu joué ; d'autres mecs comme Hicks ou Hall tu sens qu'ils ont un peu de potentiel mais il leur manque des reperes qu'ils prendront en jouant. Aucagne on a tiré sur la corde avec la blessure de McIntyre il a plus joué que ce qui etait prevu, tu sens qu'il perd en confiance. Peut etre le relancer un peu sur un match sans aucune pression du résultatOn met aucun joueur de l'effectif pro.
Tous en cryo pendant 15 jours
c'est sur que les pisse fois se régalent en ce momentVous rêvez pas un peu
Attention il faut aussi que certains joueurs retrouvent du rythme.
Pour moi :
Boyer Montgaillard roelofse
Hicks Tanguy
Sobela Bouthier Del achiva
Degmache Aucagne
Crosdalle naqualevu duguivalu Joseph
Dupichot
Tetra Lam cecca Ortombina velarte aprasidze kretchman Poulet
Exactement on dit a peu près la meme chose sur le rythme il y a des joueurs qui en auront besoin, je serais juste un peu plus prudent avec certains joueurs, Lam avec la présence de Jintcharadze perso je le mets dans du formol, Duguivalu il a qd meme repris depuis 2 matchs je lancerais Poulet qui est pas loin du groupe pro et doit essayer de prouver sur cette compet. Idem Crossdale, Joseph avec Granell qui a montré de belles choses en top 14 et Toganiyadrava que l'on a mis dans le groupe de 30 pour Toulouse et qui a fait les amicaux je laisse nos ailiers tranquilles, Velarte aussi il est juste indispensable en top 14 et lui pour le coup a bcp enchainéAttention il faut aussi que certains joueurs retrouvent du rythme.
Pour moi :
Boyer Montgaillard roelofse
Hicks Tanguy
Sobela Bouthier Del achiva
Degmache Aucagne
Crosdalle naqualevu duguivalu Joseph
Dupichot
Tetra Lam cecca Ortombina velarte aprasidze kretchman Poulet
Je doute fort qu'il faille mettre tout le monde au frigo pour préparer la suite.
Pour certains ( les argentins + ceux qui ont pas mal enchainé ou ceux se trainent de la bobologie) ok on va dire vacances.
Mais ceux qui viennent de reprendre doivent jouer, il faut du rythme, Il faut des automatismes en conquête, à la charnière...
Y aura 4 mi-temps pour donner du temps de jeu et travailler.
Pis ça serait bien de gagner pour la confiance et de pas arriver le 29 décembre face à la Rochelle avec 5 ou 6 défaites d'affilée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !