DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 712
mais put.... c'est pas possible là!...à ce rythme en mars, on envoie les reichel!!!Hélas non… Azéma sur France Bleu Roussillon
mais put.... c'est pas possible là!...à ce rythme en mars, on envoie les reichel!!!Hélas non… Azéma sur France Bleu Roussillon
C’est déjà sa troisième blessure de la saison… Il et on est maudit !!mais put.... c'est pas possible là!...à ce rythme en mars, on envoie les reichel!!!
Autant y envoyer les Espoirs là !Pour ce premier match j'espère voir :
1- Boyer Gallardo 2- Montgaillard 3-Roelofse
4- Chinarro 5-Orthombina
6- Bouthier 8-Della Schiava 7- Dvali
9- Degmache 10-Kretchmann
11-Granell 12-Bozzo 13-Poulet 14-Toganydrava
15-Joseph
16-Jincha 17-Tetra 18-Joubert 19-Sharma 20-GA9 21-Naqalevu 22-Barrque 23-Ceca où un espoir
Autant y envoyer les Espoirs là !
Je comprends la peur de la blessure à des postes où on est à poil. Mais des mecs comme Bachelier, Hicks ou Tanguy, il faut les faire jouer. Bachelier, en temps de jeu, ce n'est même pas 3 matchs pleins cette saison. Hicks, il faut qu'il s'acclimate et retrouve le rythme après 3 mois out. Tanguy doit retrouver du rythme. Derrière idem avec Naqalevu.
Puis il faut penser à la santé des jeunes. 13 Espoirs face à des Sud Af qui n'ont que cette compétition à jouer, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi.
Pas loin d'être d'accord : prendre pour prendre peut-être pas, mais le retour des "paris" (à la Mahu par exemple) certainement.Là je crois que faut commencer à réfléchir à prendre pour prendre. Un type moyen sera toujours mieux que personne
. tu commences à prendre mon costume de l an dernier ? un peu d optimisme voyons . mais tu as malheureusement raisonDuguilavu a fait tlse et Toulon c'est déjà bien, c est pas Terminator le type, il a du gaz à revendre lui c est la blessure qu il faut éviter. Poulet s il ne joue pas là on ne le verra jamais.
Lam idem frigo c'est un des seuls postes où on a du monde à la pelle.
Hicks a besoin de repères, Tanguy devrait enchainer mais franchement la question c est clairement assumer d avoir des joueurs moins en forme par rapport au risque de blessures, là franchement on est tellement ric rac, 30 mn à la rigueur... sachant qu en 2scde ligne en espoir ils ne doivent pas être 12 à avoir le potentiel.
L em. erdant c est que symboliquement et statistiquement tu peux arriver face au SF et même LR avec 2 branlées de + et ça fera tlse, Toulon, pipo et bimbo, SF ? à la suite...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !