• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge cup J1 Cheetas - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
. tu commences à prendre mon costume de l an dernier ? lol un peu d optimisme voyons . mais tu as malheureusement raison

Sauf que l année dernière on avait mc intyre, posolo, vantonder, sobela et un bon tirage pdt les doublons. Ressors moi les et je redeviens optimiste. Le rugby ça se joue avec des joueurs de rugby et là on en a moins et des moins forts donc forcément on va en ch...
Sobela 1 semaine après brazo ça devrait être interdit au moins de 18 ans c est du gore de chez gore.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
Difficile le choix de la compo… tiraillé entre le besoin de jouer pour amener du lien dans le plan de jeu et la peur de ramener d’autres blessés….

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 750
On envoie 23 espoirs. Faut pas oublier qu'avec le challenge on n'est jamais à l'abri d'avoir une suspension de deux mois pour un joueur alors que la compétition ne sert à rien.
Sur le fond, tu n'as pas complètement tort, mais si on commence à trembler sur de possibles blessures et/ou de cartons rouges, on va pas aligner grand monde. Bon après, certains te diront ici que si c'est JPB qui prend un rouge, ça serait plutôt un service à rendre à l'équipe :)))

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 331
Sur le fond, tu n'as pas complètement tort, mais si on commence à trembler sur de possibles blessures et/ou de cartons rouges, on va pas aligner grand monde. Bon après, certains te diront ici que si c'est JPB qui prend un rouge, ça serait plutôt un service à rendre à l'équipe :)))
Il avait été l'auteur d'une prestation majuscule contre les Lions la saison dernière. Il me tarde de le revoir contre le Connacht. Dans les matchs sans enjeu ça crispe moins !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 750
Il avait été l'auteur d'une prestation majuscule contre les Lions la saison dernière. Il me tarde de le revoir contre le Connacht. Dans les matchs sans enjeu ça crispe moins !
ça me ferait plaisir qu'il retrouve un jour de la confiance et qu'il fasse régulièrement de bons matchs .......et en premier lieu pour lui !

Haut Bas