• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Salut a tous, tout nouveau sur le forum !! Je souhaiterai vraiment voir des bon joueurs arriver mais faut pas trop rever !! J entend un pilier un ailier et c est tout!! Ca fait juste pour dominer la pro d2 non??

Tout ça est bien opaque...
Pour nous supporteurs oui , mais je crois que pour Rivière c'est très clair , recrutement oui , mais ...

Ps : remplir au choix après " les trois petits points "

Salut a tous, tout nouveau sur le forum !! Je souhaiterai vraiment voir des bon joueurs arriver mais faut pas trop rever !! J entend un pilier un ailier et c est tout!! Ca fait juste pour dominer la pro d2 non??
Avant de penser à dominer on va déjà essayer de se qualifier pour les demies au minimum ce sera un bon début

Salut , bienvenue .
Juste ? ça dépend pour qui , parce que nous on comprend pas trop , et puis un bon joueur c'est quoi , un joueur cher ? Il y a des joueurs qui se révèlent très bon pour la prod2 sans être très chers au départ . Il y en a chez nous d'ailleurs .

Dernière édition:
Avant de penser à dominer on va déjà essayer de se qualifier pour les demies au minimum ce sera un bon début
Ça fait déjà du boulot tout ça lol on va y arriver tu crois ?:lunette:les catalans baissent vite les bras on nous a dit .
Heureusement il y a plus beaucoup de catalans dans l'équipe , donc on aura une petite chance .:content:

Retour