€€€Rayez la mention inutile...
j'ai juste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
€€€Rayez la mention inutile...
Pour nous supporteurs oui , mais je crois que pour Rivière c'est très clair , recrutement oui , mais ...Tout ça est bien opaque...
Avant de penser à dominer on va déjà essayer de se qualifier pour les demies au minimum ce sera un bon débutSalut a tous, tout nouveau sur le forum !! Je souhaiterai vraiment voir des bon joueurs arriver mais faut pas trop rever !! J entend un pilier un ailier et c est tout!! Ca fait juste pour dominer la pro d2 non??
Salut , bienvenue .Salut a tous, tout nouveau sur le forum !! Je souhaiterai vraiment voir des bon joueurs arriver mais faut pas trop rever !! J entend un pilier un ailier et c est tout!! Ca fait juste pour dominer la pro d2 non??
Ça fait déjà du boulot tout ça on va y arriver tu crois ?les catalans baissent vite les bras on nous a dit .Avant de penser à dominer on va déjà essayer de se qualifier pour les demies au minimum ce sera un bon début
Ça fait déjà du boulot tout ça on va y arriver tu crois ?les catalans baissent vite les bras on nous a dit .
Heureusement il y a plus beaucoup de catalans dans l'équipe , donc on aura une petite chance .