• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Ça fait déjà du boulot tout ça lol on va y arriver tu crois ?:lunette:les catalans baissent vite les bras on nous a dit .
Heureusement il y a plus beaucoup de catalans dans l'équipe , donc on aura une petite chance .:content:
Là saison dernière j y croyais on a vu le résultat cette année j adopte Saint Thomas ou Anne ma soeur Anne je sais pas encore je réfléchis :p

On aura finalement je pense un pilier et un ailier si cela s'est fait , les deux postes que Lanta souhaitait renforcer prioritairement , il y en avait deux autres mais ...sera t-il entendu ?

Sans un vrai buteur... on va encore souffrir et perdre des matchs que l'on aurait du gagner.. ou ne pas perdre.....quand Bousquet ,'est pas là on voit le résultat....comment.... pourquoi FR n'ouvre til pas les yeux.. du moins le porte monnaie . Sans prétention de recrutement il pourra toujours regarder le compteur abonnement.. beaucoup vienne pour le plaisir si c'est pour savoir qu'il vont souffrir et bien ils reste à la maison.
Plus tu prends des risques plus tu as des chances de réussir.
Voir le succès des estivales (certes autre chose mais risque identique et au final) le budget du plateau proposé.. et sans avoir vendu un ticket.. Dés le 1 er jour des ventes c'est quasi complet et 6mois avant plus de places....

@ouillade tu es devenu le President? Je croyais que pour pouvoir critiquer les dirigeants fallait mettre 6 millions.

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Retour