• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

......je crois que cette année on va battre le record
d'abonnement en mois
Le président n'a pas compris que sa parole n'a aucune valeur pour les supporters. Ce qu'ils attendent c'est des faits, c'est à dire un recrutement qui les incite à croire en la remontée ! Et à ce jour, le chat est trop maigre !

tu crois que l USAP est en mesure de donner un ultimatun a un joueur.
tu peux faire pression sur un joueur si tu est sur que 2 ou 3 joueurs sont prêt a signer de suite mais ce nest pas le cas.
certains signerons le dernier jour tout simplement s il n ont pas trove mieux.
a voir par la suite la motivation de muller s il vient parce qu il na rien eu comme proposition venant dautres club

Beh ouais voilà, un joueur qui vient parce qu'iln'a rien d'autre, désolé mais c'est pas génial non? Il doit bien y avoir des joueurs qui veulent jouer à l'usap bordel.

Mais ou est-il le Riviere on le cherche?
2 jours finish les transferts......".il se cache" NON!!!!!!!

si vou plai qui va ici a usap , si vou plai qui va ici , ci long 2 jour , si vou pli , je vous pri dire moi qui va ici , merki

Beh ouais voilà, un joueur qui vient parce qu'iln'a rien d'autre, désolé mais c'est pas génial non? Il doit bien y avoir des joueurs qui veulent jouer à l'usap bordel.
Les joueurs veulent surtout jouer là où il y a un challenge sportif et de l'argent.
Après à promesses égales je pense que l'USAP reste assez attractive. Mais le soucis c'est le reste...

Retour