• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

pré contrat avec clause .
pour kruger , il faut arreter de rever , il a signe a Sale il y a plusieurs mois et meme avec une clause il faudrait payer un rachat partiel du contrat , a cela ajouter un salaire d un international BOK , les deux reunis ceci est tres au dessus de nos moyens

Je ne suis vraiment pas convaincu que risque et gestion d un club pro soit compatible… Peut etre que narbonne, bourguoin ou tarbes l appliquent mais bon je ne suis meme pas sur que cela soit possible, a priori la dnacg a son mot à dire sur les futurs contrats donc quand bien meme riviere voudrait prendre un « risque » pas sur que cela soit validé…
D un autre coté on devrait faire un ailier et un 3, donc le « risque » porterait sur quoi un 9, un 10 buteur ? on sait tous qu on visera pas cruden, pas sur qu un beauxis soit intéressé ou dans nos moyens, vous pensez que la foule se déplacera pour un Loré + X ?
Perso je ne connais pas l impact sur le budget de 800 ou 1500 abonnés de plus... et reste l'inconnu de la fréquentation en cours d année.
A la rigueur il prend le risque le joueur est bon ou nul, et l’équipe tourne moyen qd meme ; ou agen et oyo tourne comme des avions, le spectateur ne vient pas, t as des contrats sur 2 ans et en N1 +1 t as moins d abonnés mais tjrs tes contrats à payer…
Après y a tjrs l hypothèse ou le fantasme riviere casse son PEL mais ça fait 3 ans qu il est là y a peu de chance qu il change totalement de fonctionnement.

Bref rugby manager c est sympa, la compta, la gestion d un budget un peu moins…
Pour certains c est le joueur catalan qui déplace les foules, pour d autres c est le gros fidjien qui court vite, on verra avec nos gros anglais lents ce que ça va donner…

Malgré les 2 recrues et si il y a que ça, on va être assez léger tout de même...être attractive, c'est cool mais le mieux c'est de montré son ambition.

@ouillade tu es devenu le President? Je croyais que pour pouvoir critiquer les dirigeants fallait mettre 6 millions.

Faites ce que je dis pas ce que je fais.

??? désolé mais je ne critique pas je dis simplement l'attente des gens comme nous .. du moins comme moi... comme toi je ne sais pas...
et si j’avais ces 6 millions..... j'en risquerais 10.... c'est le secret de la réussite.. même dans une entreprise et la je sais de quoi je parle..

Retour