marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
marco3866
tout à fait.
38 parce que Isére 66parce que PO
Je me trompe ou pas
mais ce devrait plus etre 66 et tres loin 38
marco3866
tout à fait.
38 parce que Isére 66parce que PO
Je me trompe ou pas
Je pense comme toi que c'est encore possible pour une place de barragiste.Mais il faudrait que le staff change son fusil d'épaule et que les joueurs soient vraiment concernés.Le fait d'avoir prolongé en bloc tout le monde à cet instant de la saison ,sans contre partie ne plaide pas en faveur d'une volonté inextinguible de se maintenir.Le trés mince espoir qui subsite passe par un bonus au Racing et une victoire face a Clermont en espérant un "écroulement " d'Agen dans la deuxiéme moitié de championnat.@le capcinois , encore et toujours sur la brèche , c'est le manque de neige qui te fait souffrir ?
Il n' y a pas de clubs parfaits , tu as raison et l ' USAP peut être moins que d'autres , surtout en ce moment , mais notre histoire est faite de hauts et de bas ; nous sommes toujours en vie , il y a toujours des milliers de supporters qui accompagnent cette équipe malgré l'accumulation des défaites , leur nombre va décliner peu à peu mais ils seront nombreux ,à nouveau là en Aout 2019 , TOP 14 ou PRO D2...
Tout ton raisonnement découle du fait que nous avons malheureusement perdu nos 2 derniers matches face à CASTRES et l'UBB...
C 'est un fait indéniable mais je ne fais pas comme toi , je fais comme l'équipe et le staff : je m'accroche , je serre les dents et je rêve toujours d' une issue favorable , ça le fait aussi et PERSONNE , aujourd'hui , ne peut me prouver que la descente est inéluctable !
Je pense comme toi que c'est encore possible pour une place de barragiste.Mais il faudrait que le staff change son fusil d'épaule et que les joueurs soient vraiment concernés.Le fait d'avoir prolongé en bloc tout le monde à cet instant de la saison ,sans contre partie ne plaide pas en faveur d'une volonté inextinguible de se maintenir.Le trés mince espoir qui subsite passe par un bonus au Racing et une victoire face a Clermont en espérant un "écroulement " d'Agen dans la deuxiéme moitié de championnat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !