- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Guasch?
Alors il reste quoi?Le Saint Esprit?Le destaing ****** con...De la confiance ! Et maintenant , une approche mentale différente du match suivant . Quant tu as perdu la confiance en ton jeux , parce que c'est évident qu'ils ne l'ont plu , à force de désillusions , il te faut changer d'objectif . Je pense qu'il ne faut plus pour l'équipe qu'elle rentre sur le terrain avec l'ambition de " enfin gagner " , mais plutot avec la farouche volonté de " enfin s'appliquer et etre irréprochables dans l'engagement et la technique " ! ( a l'image de notre arriére )
Je reste persuadé que notre physique , notre niveau , nos individualités , nos recrues , notre budget , nos entraineurs ne sont pas les facteurs principaux de nos difficultés ...
Ironie mise à part, tu es dans le vrai ...
Le public "bobo" de Paris et des grandes agglomérations, n'est intéressé que par l'événement (dire j'y était, et on m'a vu ... ) et le GRAND spectacle. C'est ce qui fait bouger les gros investisseurs qui mettent leur pognon dans le rugby pro. Les grands stades vont avoir de la peine à se remplir et l'humiliation probable de l'EDF à la prochaine CDM au Japon, va amplifier le phénomène. Si les audiences télé suivent le même chemin, les droits TV ne monteront pas aussi hauts que prévu. La perte de licenciés chez les jeunes est aussi un signal fort. On reviendra alors progressivement à des dimensions plus raisonnables que l'actuelle course à l'armement et aux stars étrangères.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !