jepo66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 871
Si on garde LAM, je dirais : GORGODZE, CLAASENS .Il nous manque
Mach
Gerondeau
Galan
Si on garde LAM, je dirais : GORGODZE, CLAASENS .Il nous manque
Mach
Gerondeau
Galan
Tu m'en veux tant que ça?Jusqu'à vouloir effacer mes souvenirs en démolissant la cité Diaz?J'y ai passé toute mon adolescence.C'est devenu si bien que ça?Il nous manque aussi le Jacky Lorenzetti Check's mais c'était pas évident de construire un projet immobilier attenant à Aimé Giral, il aurait fallu démolir la cité Diaz.
Pas de bol.
Oui le premier reflexe est de dire,il manque quelques millions d'euros de budget.Mais en y réfléchissant on peut aussi se demander ce qui serait susceptible d'attirer à l'USAP plutot qu'ailleurs des joueurs de qualité,je veux dire des joueurs sollicités par d'autres clubs en raison de leur valeur.Qu'avons nous de plus à leur offrir?Une meilleure rémunération?Il m'étonnerait que dans ce secteur nous soyons plus généreux que les autres.Un projet sportif?Nous en avons mis un en place depuis deux ans et il a échoué spectaculairement.Et nous proposons de le relancer avec quasiment les mémes ingrédients.En somme nous proposons un horizon trés aléatoire,pour peu que l'on veuille bien l'observer sereinement c'est à dire sans passion.Alors certes nous avons stabilisé un effectif dont certains des membres ont été bien heureux d'étre prolongés,d'autres ont fait le choix respectable d'opter pour l'affection et la croyance en un groupe,mais au delà?Le recrutement d'"accidentés de la vie sportive" n'a pas franchement été une réussite,celui de joueurs sollicités par ailleurs semble bien aléatoire si l'on veut bien considérer les arguments que je souléve plus haut.Reste quoi?Peu de possibilités en réalité et au bout du compte un pari,un de plus ,trés risqué à mon avis.Pour moi le manque "la caillasse"
Pas sûr qu'avec un joueur inapte au rugby depuis un an et demi (à un poste où Lam est très bon) et avec un joueur qui revient à peine d'une pubalgie, on aurait été meilleurIl nous manque
Mach
Gerondeau
Galan
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !