• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce qui manque à l 'USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais un mécène ne cherche pas à gagner de l'argent, il en a déjà suffisamment. Ce qu'il veut avant tout c'est la notoriété publique que lui donne une compétition nationale ou européenne ...
Ceux qui aujourd'hui, balancent du fric au Racing 92, Stade Français, MHR-Altrad, Toulon, LOU, Castres-Labos Fabre ou Clermont, ne veulent surtout pas être em...dés par des "historiques" désargentés.
Sauf que la notoriété ça lui permet de gagner de l'argent.Du moins il l'espére.L'argent mis dans le rugby,n'étant en quelque sorte qu'une avance sur recette.Sinon ils mettraient incognito leur argent dans des oeuvres caritatives et encore ils bénéficieraient de déductions fiscaleshaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Sauf que la notoriété ça lui permet de gagner de l'argent.Du moins il l'espére.L'argent mis dans le rugby,n'étant en quelque sorte qu'une avance sur recette.Sinon ils mettraient incognito leur argent dans des oeuvres caritatives et encore ils bénéficieraient de déductions fiscaleshaha

l'argent mis dans le sport par le biais des sociétés bénéficie aussi de déductions fiscales puisqu'il passe en charges! :lunette:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 004
Réactions
2 349
Un cerveau du pognon un plan de jeux des joueurs et un manager moins têtu !!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
marco3866
tout à fait.
38 parce que Isére 66parce que PO
Je me trompe ou pas
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
Mais un mécène ne cherche pas à gagner de l'argent, il en a déjà suffisamment. Ce qu'il veut avant tout c'est la notoriété publique que lui donne une compétition nationale ou européenne ...
Ceux qui aujourd'hui, balancent du fric au Racing 92, Stade Français, MHR-Altrad, Toulon, LOU, Castres-Labos Fabre ou Clermont, ne veulent surtout pas être em...dés par des "historiques" désargentés.
Pas faut . Je partage
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
La notoriete ,l'ego tres importants
Les clubs perdent de l 'argent
Je lisais en angleterre tous les clubs sauf un..sont deficitaires ....comme en france
Le rugby a ete manger par le media....
 
Haut Bas