• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On va pas commencer avec les "break" et les prévisions non...:)...
On doit juste gagner, même d'un point, contre une équipe qui est devant nous, qui a ses valeurs, et qui va venir nous faire caguer.
Sinon on sera bien dégouté.
disons 6 points lol pour qu en cas d egalite .....
Tout à fait, mais d'abord il faut gagner Oyo et avec les honneurs dus à leur rang ...
oui ne brulons pas les etapes

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Également un 6/6 de bachelier, qui a gratté un ballon très important, et qui commence à casser du plaquage
je ne sais pas comment ils comptent les placages ca m a tjs surpris, mais si bachelier un troisieme ligne dans tout un match n a plaque que 6 fois c est ridicule. Idem pour les autres .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et je crois que y a juste le match au racing et après coupure non ?
D'après ce que m'ont dit Velarte et Dugivalu, ils seront de retour. Tetrashvilli et Degmache de retour pour recevoir Oyonnax. Je n'ai par contre pas d'info pour Galletier
galletier m a dit 3 semaines le jour de bayonne donc niet pour oyo

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Faut pas s'enflammer quand même, moi 12 ça serait déjà parfait, et au pire 13
on est encore loin de la 13 vous vous projetez trop vite patience On a fait un vrai pas mais a confirmer contre OYO et malgre cela ca sera loin d etre acquis . on aura juste rattrape notre mauvais depart faudra encore faire mieux qu eux . n oubliez pas qu ils ont gagne la rochelle clermont pau .. je suis pessimiste ok mais bon .

Haut Bas