• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
on est encore loin de la 13 vous vous projetez trop vite patience On a fait un vrai pas mais a confirmer contre OYO et malgre cela ca sera loin d etre acquis . on aura juste rattrape notre mauvais depart faudra encore faire mieux qu eux . n oubliez pas qu ils ont gagne la rochelle clermont pau .. je suis pessimiste ok mais bon .
On est bien d’accord !
Mais gagner chez un cadors c’est la première fois depuis 10 ans ;)
C’est bien plus qu’une simple victoire.
C’est sûrement un frein psychologique enlevé dans notre état d’esprit.
Azéma est assez intelligent et humble pour savoir qu’on a rien fait encore.
Mais, je crois que ça peut être le tournant de la saison.
On est passé avant le match d’être un simple barragiste à maintenant une équipe qui s’est donné la chance de viser plus qu’un barrage.
Si tu gagnes Oyo, tu peux finir la semaine prochaine 11 eme et te rapprocher à 2 ou 3 points de la 9 eme place.
Qui l’aurait cru il y a 2 mois ?? Savourons quand même ;)

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
on est encore loin de la 13 vous vous projetez trop vite patience On a fait un vrai pas mais a confirmer contre OYO et malgre cela ca sera loin d etre acquis . on aura juste rattrape notre mauvais depart faudra encore faire mieux qu eux . n oubliez pas qu ils ont gagne la rochelle clermont pau .. je suis pessimiste ok mais bon .
Et si on veut vraiment confirmer cette belle victoire à l'extérieur, il faudrait gagner Oyonnax et gagner Castres à domicile. Ils vont être revanchards les castrais!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Oh là là....quelle merveilleuse SAINT SYLVESTRE....Depuis hier autour des 16 h , la fin d'année n'a été qu'une succession de fêtes et d'occasions de faire péter des bouteilles à bulles ....Je n'ai pas accompagné les amis dans le bus des BARRETINES mais j'imagine sans peine la joie débordante qu'ils ont vécu autour de la pelouse puis tout au long du retour : BRAVO à eux , ils ont été les premiers récompensés de leur bravoure !
Que dire sur l'état d'esprit affiché hier dans le Tarn par notre EQUIPE et notre STAFF : ils ont démontré à la France du Rugby devant son écran que nous n'étions pas encore condamnés , que nous retrouvions nos valeurs et qu'il fallait devoir compter sur nous dans ce TOP .
Samedi 17 h , il faudra un AIME GIRAL plein à craquer pour leur montrer notre reconnaissance et les aider à poursuivre la série face à OYONNAX .
2024 commence du mieux possible .... tous mes meilleurs voeux pour tous ceux qui oeuvrent à la réussite de l'USAP pour cette saison .

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Quand je revois l'accrochage en tribune on dirait carrément un joueur de l'usap non ?? Maillot short avec cicliste en dessous etc.... Sur que ce n'est pas un joueur ????? Regardez bien

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
13ème et en access-match à Béziers.
MDR ce serait le pied!! comme quand on avait eu droit à biarritz-bayonne en barrage il y a 2 ans.
pour la première fois de ma vie, je supporterai beziers!!

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Quand je revois l'accrochage en tribune on dirait carrément un joueur de l'usap non ?? Maillot short avec cicliste en dessous etc.... Sur que ce n'est pas un joueur ????? Regardez bien
Quand tu vois qu’il y a des supporters de la même équipe capables de se foutre sur la gueule … tout est possible.

Haut Bas