Magicmany10
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
- Réactions
- 980
Je me suis fait la même réflexion, on dirait un joueur
A mon avis, ils ont déjà coché le match retour à AG sur leur calendrier ...La tête des Castrais n'est pas mal non plus !
Je crois que leur victoire injuste de l'an dernier à Aimé Giral est effacée. Bizarrement, ils pleuraient moins ce jour là et étaient même un peu arrogants, un peu trop !
Hier, celui qui le voulait le plus à gagné et, après la série de mêlée sur nos 5 m, ils se sont repliés sur eux même, habités non plus par la volonté de gagner mais par la peur de perdre... et ils ont perdu !
L'arbitrage n'a rien à voir dans leur défaite quoiqu'ils en disent. l'arbitre a été plutôt sévère avec nous et dégaine 2 cartons discutables. Mais il a fait le job jusqu'au bout et n'a pas hésité à siffler pénalité contre Castres à la sirène. Pendant tout le match, il a sifflé suivant son ressenti, s'est trompé parfois, mais il a été cohérent.
La tête de Babillot à la fin du match ! quel pied quand l'adversaire craque comme ça. C'est que le job a été bien fait.
A noter, un coaching qui ne concerne que les avants, laissant nos 2 des lignes arrières sur le banc jusqu'au coup de sifflet final ...A noter quand meme l'excellent coaching Dazema de la.composition a la dernière mêlée on a souvent critique arlettaz pour son coaching là il faut reconnaître que C un vrai coaching gagnant. Bravo au staff et aux joueur une victoire fondatrice on peut gagner a l'extérieur !
Dédicasse a ceux qui voulait mettre l'équipe 12 pour se préserver pour Oyonnax.
L'USAP dans les 6 ... Ils fument quoi en Alsace ?Bonjour à tous. Je suis supporter du CO exilé en Alsace. Bravo pour votre victoire, vous n'avez rien lâché. Il va falloir qu'on se réveille. Je vous souhaite une bonne année. Vous finirez dans les 6. Et nous aussi j'espère
Pas toujours. Jeronimo l’a tenté dans les 3 dernières minutes sur le dernier lancé loupé en touche.Pour finir, pourquoi on ne joue pas plus souvent par un petit jeu au pied a suivre !! A chauqe fois qu'on le fait on est dangereux..
Oui mais à ce moment là c'est parce qu'il n'a pas le choix il me semble. Touche perdue, il essaie de sauver ce qu'il peut..Pas toujours. Jeronimo l’a tenté dans les 3 dernières minutes sur le dernier lancé loupé en touche.
Ce stress pour le coup, dans ma tête je me disais « Non putaing !! » en me résignant à la défaite…
Heureusement les castrais se sont dépêchés de se dégager au pied au lieu d’essayer de conserver la balle un peu. Un de ces moments où tu les sentais pas sereins en face, presque en mode panique à bord.
A noter, un coaching qui ne concerne que les avants, laissant nos 2 des lignes arrières sur le banc jusqu'au coup de sifflet final ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !