• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Également un 6/6 de bachelier, qui a gratté un ballon très important, et qui commence à casser du plaquage
Il gêne deux sorties de camp castraise en chahutant leur chenille, fait consommer plus de joueur dans le ruck. Il a fait... Son pénible !!!
Bref on va croire que je suis son père...
J'equilibre juste le forum ! ;)

Dalton68

USAPiste débutant
Inscrit
1 Janvier 2024
Réactions
7
Bonjour à tous. Je suis supporter du CO exilé en Alsace. Bravo pour votre victoire, vous n'avez rien lâché. Il va falloir qu'on se réveille. Je vous souhaite une bonne année. Vous finirez dans les 6. Et nous aussi j'espère

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Bon, je bande toujours
Bonjour à tous. Je suis supporter du CO exilé en Alsace. Bravo pour votre victoire, vous n'avez rien lâché. Il va falloir qu'on se réveille. Je vous souhaite une bonne année. Vous finirez dans les 6. Et nous aussi j'espère
On finira dans les 6 derniers à coup sûr oui. Tout ce que je souhaite c'est pas dernier et pas dans les deux derniers non plus. On sait où se situera l'usap. C'est très gentil mais on ne peut pas viser le top 6. On garde les pieds sur terre

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
C'est gentil, mais Top6, soit t'es un hyper optimiste, soit ton daltonisme te fait confondre le sang et or de l'USAP avec le rouge et rose du SF :wink:

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109
10/11e serait déjà une belle place. Mieux ça va être compliqué. Pas impossible si on répète des matchs sérieux comme celui là mais restons réalistes. Ce qui n’empêche pas secrètement de rêver à mieux.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Rappelez vous! Azema avait voté pour l'USAP dans le sondage coach "qui sera champion" hahahaha

Humilité, travail, résilience, on retrouvera les sommets j'en suis certain, mais ça mettra du temps !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Merci à toi ! Une 12 eme place suffira à mon bonheur.
Je vais pas te mentir mon rêve c’est d’envoyer Montpellier directement en Prod2 avec Laporte et Altrad.

Haut Bas