• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Messages
117
Réactions
305
Calmos les gars, vous allez bien sagement nous laisser gagner le match sans faire d'histoires.

Il est hors de question d'abimer la pelouse de Pierre Fabre dans un match acharné car le 7 janvier, le stade va accueillir le PSG !

Alors réservez vos titulaires pour Oyo et envoyez nous les espoirs lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 739
Réactions
8 666
Calmos les gars, vous allez bien sagement nous laisser gagner le match sans faire d'histoires.

Il est hors de question d'abimer la pelouse de Pierre Fabre dans un match acharné car le 7 janvier, le stade va accueillir le PSG !

Alors réservez vos titulaires pour Oyo et envoyez nous les espoirs lol
Gagnez à Montpellier et on pourra négocier !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 971
Réactions
2 945
Faut garder notre équipe type pour Oyo et faire tourner contre Castres. On joue Oyo seulement 6 jours après le CO.

Même avis. Trop dangereux de laisser des forces vives avant Oyonnax.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
880
Réactions
1 205
Lotrian-ruiz-roelofse
Labouteley-Tanguy
Galletier-faasoo-Oviedo
Rodor-allan
Dubois-Sawalau-tomeopau-Dupichot
Crossdale
Chiocchi-lam-joly-Orie- Sobela-van tonder-Ecochard-acebes


Juste pour essayer. Et tu garde un banc costaud pour faire basculer le match si les titulaires se mettent au niveau et qu'ils se laissent pousser les boles.
 

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
522
Réactions
531
Les titulaires ont quand même eu 2 ou 3 semaines de repos pendant la parenthèse Européenne .
Nous bénéficions d un.jour de repos supplémentaire que le CO.
Nous sommes sur une dynamique intéressante après cette victoire bonifiée, meilleure équipe possible avec 2 ou 3 rotations su petit pépin physique.
Bien sur il y aura peut être 1 ou 2 blessés mais.bon, on a vlesse 2 joueurs à l.entrainement également.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Même avis. Trop dangereux de laisser des forces vives avant Oyonnax.
Moi je vous aime bien mais si on compte gagner que des matchs a la maison contre les 5 derniers on semaintiendra jamais malheureusement, peut être pas gagner a castres mais ce qui est important C de faire un gros match a l'extérieur pour prouver qu'on peut gagner loin de chez nous et après un match comme ça tu dois d'enchaîner
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
J'aimerai bien voir naqalevu et sa puissance et Dupichot et ses qualités aérienne sur ce match
 
Haut Bas