• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On va aller à Oyo en espérant ramener des points qui nous approcheraient du maintient.. c'est sur que si nous gagnons là-bas ça serait un gros coup d'arrêt pour eux, mais il est difficile d'y gagner pour preuve, seulement UBB et ST je crois et leurs Armada ( sauf ST ) y sont arrivé.. de toute façon aucune équipe ne joue pour perdre.. aucun doute que nos joueurs feront de leurs mieux, en espérant qu'ils se payent.
Pour les retours : Manu, Ezeala, Ducat, et normalement la 1ere de S.Whitelock.
Maddocks on le laisse encore au repos pour la réception de LR la semaine d'après.
En tout cas, force à vous, je sais ce que c'est d'être dans cette situation..
Tous les clubs ont encore leurs situations en main puisque on est seulement en J11. Rien est fait que ce soit en bas, au milieu ou en haut. Top14 impitoyable

Bon j aurais bien échangé maddocks contre ezeala pour sécuriser votre fond de terrain.
Votre jeune à l arrière s il résiste à la pression au pied avec les cannes qu il a sur leur terrain en plastique il peut faire très mal, idem Manu tuimaba gailleton.
Vraiment si vous résistez à la pression qu ils vont vouloir mettre devant vous avez de sérieux atouts pour les emmerder. Vous avez l air fiable en mêlée+ touche.
Ducat il joue quoi ?
Je ne connaissais pas votre 8 géorgien je l ai vu à Toulon il a l air très rugby. Tagi... votre 6 peut faire des dégâts.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Bon j aurais bien échangé maddocks contre ezeala pour sécuriser votre fond de terrain.
Votre jeune à l arrière s il résiste à la pression au pied avec les cannes qu il a sur leur terrain en plastique il peut faire très mal, idem Manu tuimaba gailleton.
Vraiment si vous résistez à la pression qu ils vont vouloir mettre devant vous avez de sérieux atouts pour les emmerder. Vous avez l air fiable en mêlée+ touche.
Ducat il joue quoi ?
Je ne connaissais pas votre 8 géorgien je l ai vu à Toulon il a l air très rugby. Tagi... votre 6 peut faire des dégâts.
Leur 8 Géorgien c'est une sorte de mix entre mercer et sobela je trouve.
Ducat seconde ligne international de Bayonne quand ils descendent

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
On va aller à Oyo en espérant ramener des points qui nous approcheraient du maintient.. c'est sur que si nous gagnons là-bas ça serait un gros coup d'arrêt pour eux, mais il est difficile d'y gagner pour preuve, seulement UBB et ST je crois et leurs Armada ( sauf ST ) y sont arrivé.. de toute façon aucune équipe ne joue pour perdre.. aucun doute que nos joueurs feront de leurs mieux, en espérant qu'ils se payent.
Pour les retours : Manu, Ezeala, Ducat, et normalement la 1ere de S.Whitelock.
Maddocks on le laisse encore au repos pour la réception de LR la semaine d'après.
En tout cas, force à vous, je sais ce que c'est d'être dans cette situation..
Tous les clubs ont encore leurs situations en main puisque on est seulement en J11. Rien est fait que ce soit en bas, au milieu ou en haut. Top14 impitoyable

Le maintien tu peux dormir tranquille, si ça peut te rassurer on ne va gagner 5 matchs à l'extérieur. Oyo non plus .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
5 non. Mais les déplacements envisageable vont commencer maintenant pour nous.

Certes mais Pau ne va s arrêter de jouer au rugby et ils doivent nous recevoir + oyo et nous on doit encore se farcir à AG ubb, racing, LR , ST . Donc j'espère vraiment qu on va faire des points mais eux vont faire les leurs aussi

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Certes mais Pau ne va s arrêter de jouer au rugby et ils doivent nous recevoir + oyo et nous on doit encore se farcir à AG ubb, racing, LR , ST . Donc j'espère vraiment qu on va faire des points mais eux vont faire les leurs aussi
Oui sauf que lr, Toulouse, racing c'est pendant les doublons

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Tlse doublon c est un autre monde c est sur mais le racing ils perdent qui ? Woki, fickou ; le Garrec ?
LR si atonio part ça change la donne mais il faudra voir combien ils auront d absent, sachant que les doublons ça marche aussi pour nous , s ils perdent danty aldritt hastoy et nous cecca, Allan ,posolo ? qui est le plus affaibli...

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Toulouse ils ont 3 équipes qui peuvent combattre à l'extérieur.
Alors oui, les équipes perdront quelques individualités mais nous également pendant les doublons. Rien ne sera simple et la victoire ne sera pas donnée.

Haut Bas