• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Apparement Dumora et Popelin ont été touché à Montpellier

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 220
épidémie de Gastro entérite
Jack Maalox, le joueur de la Sexxion de pot partant prendre le bus pour Yoyonax.

IMG_20231228_115101.jpg

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Réactions
147
On a passé un bon réveillon de noel grace à nous et à vos cousins bayonnais, maintenant il faut qu on passe une bonne st sylvestre grace à vous. Clairement votre résultat est plus important que le notre dans le sens oû on a le droit de perdre au co alors que si vous gagnez à oyo ils vont avoir un énorme pet au casque, enchainer défaite maison ubb, branlée extérieur, défaite interdite contre un pau diminué, on aurait juste à finir le travail le 6.
Au moins cabossez les biens et si vous pouviez leur filer la gastro pour commencer l année.
Tant mieux si vous y allez en mode section d assaut. Maddocks, manu, s whithelock ça serait sympa

Quel retour ? Maddcoks, Whitelock ?
On va aller à Oyo en espérant ramener des points qui nous approcheraient du maintient.. c'est sur que si nous gagnons là-bas ça serait un gros coup d'arrêt pour eux, mais il est difficile d'y gagner pour preuve, seulement UBB et ST je crois et leurs Armada ( sauf ST ) y sont arrivé.. de toute façon aucune équipe ne joue pour perdre.. aucun doute que nos joueurs feront de leurs mieux, en espérant qu'ils se payent.
Pour les retours : Manu, Ezeala, Ducat, et normalement la 1ere de S.Whitelock.
Maddocks on le laisse encore au repos pour la réception de LR la semaine d'après.
En tout cas, force à vous, je sais ce que c'est d'être dans cette situation..
Tous les clubs ont encore leurs situations en main puisque on est seulement en J11. Rien est fait que ce soit en bas, au milieu ou en haut. Top14 impitoyable

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
559
Ca me tarde de revoir Naqalevu jouer quand même
Beh je pense qu'en le mettant 2nd centre, avec DLF en 1er, il pourrait jouer sereinement sans avoir de responsabilités comme il a eues en début de saison alors qu'il était nouveau... Je pense que ça peut être une belle alternative.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
On va aller à Oyo en espérant ramener des points qui nous approcheraient du maintient.. c'est sur que si nous gagnons là-bas ça serait un gros coup d'arrêt pour eux, mais il est difficile d'y gagner pour preuve, seulement UBB et ST je crois et leurs Armada ( sauf ST ) y sont arrivé.. de toute façon aucune équipe ne joue pour perdre.. aucun doute que nos joueurs feront de leurs mieux, en espérant qu'ils se payent.
Pour les retours : Manu, Ezeala, Ducat, et normalement la 1ere de S.Whitelock.
Maddocks on le laisse encore au repos pour la réception de LR la semaine d'après.
En tout cas, force à vous, je sais ce que c'est d'être dans cette situation..
Tous les clubs ont encore leurs situations en main puisque on est seulement en J11. Rien est fait que ce soit en bas, au milieu ou en haut. Top14 impitoyable
Oui enfin deux équipes sur 5 y ont gagné. Et sur les 3 qui y ont perdu, 2 ont envoyé des équipes B.
Après comme tu dis, il reste 15 matchs, donc la situation est pas encore intenable. Même derrière au classement, il reste suffisamment de matchs pour avoir notre destin entre nos mains , et ce BO risque de débloquer quelques vhot

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Beh je pense qu'en le mettant 2nd centre, avec DLF en 1er, il pourrait jouer sereinement sans avoir de responsabilités comme il a eues en début de saison alors qu'il était nouveau... Je pense que ça peut être une belle alternative.

Naqalevu surtout à 34 ans c est un pur 1er centre, son jeu c est d aller prendre le centre du terrain, mettre des cartouches et les mains , en 13 il va te ralentir le jeu et se faire prendre sur les extérieurs par des gabarits plus vifs.
Dans une équipe qui tourne avec un jeu minimaliste à l extérieur il sera très bien pour faire tourner dlf ou tenir une fin de match qd tu es devant genre contre Bayonne en mode conservation défense.

Haut Bas