On a passé un bon réveillon de noel grace à nous et à vos cousins bayonnais, maintenant il faut qu on passe une bonne st sylvestre grace à vous. Clairement votre résultat est plus important que le notre dans le sens oû on a le droit de perdre au co alors que si vous gagnez à oyo ils vont avoir un énorme pet au casque, enchainer défaite maison ubb, branlée extérieur, défaite interdite contre un pau diminué, on aurait juste à finir le travail le 6.
Au moins cabossez les biens et si vous pouviez leur filer la gastro pour commencer l année.
Tant mieux si vous y allez en mode section d assaut. Maddocks, manu, s whithelock ça serait sympa
On va aller à Oyo en espérant ramener des points qui nous approcheraient du maintient.. c'est sur que si nous gagnons là-bas ça serait un gros coup d'arrêt pour eux, mais il est difficile d'y gagner pour preuve, seulement UBB et ST je crois et leurs Armada ( sauf ST ) y sont arrivé.. de toute façon aucune équipe ne joue pour perdre.. aucun doute que nos joueurs feront de leurs mieux, en espérant qu'ils se payent.Quel retour ? Maddcoks, Whitelock ?
Beh je pense qu'en le mettant 2nd centre, avec DLF en 1er, il pourrait jouer sereinement sans avoir de responsabilités comme il a eues en début de saison alors qu'il était nouveau... Je pense que ça peut être une belle alternative.Ca me tarde de revoir Naqalevu jouer quand même
Oui enfin deux équipes sur 5 y ont gagné. Et sur les 3 qui y ont perdu, 2 ont envoyé des équipes B.On va aller à Oyo en espérant ramener des points qui nous approcheraient du maintient.. c'est sur que si nous gagnons là-bas ça serait un gros coup d'arrêt pour eux, mais il est difficile d'y gagner pour preuve, seulement UBB et ST je crois et leurs Armada ( sauf ST ) y sont arrivé.. de toute façon aucune équipe ne joue pour perdre.. aucun doute que nos joueurs feront de leurs mieux, en espérant qu'ils se payent.
Pour les retours : Manu, Ezeala, Ducat, et normalement la 1ere de S.Whitelock.
Maddocks on le laisse encore au repos pour la réception de LR la semaine d'après.
En tout cas, force à vous, je sais ce que c'est d'être dans cette situation..
Tous les clubs ont encore leurs situations en main puisque on est seulement en J11. Rien est fait que ce soit en bas, au milieu ou en haut. Top14 impitoyable
Ca me tarde de revoir Naqalevu jouer quand même
Beh je pense qu'en le mettant 2nd centre, avec DLF en 1er, il pourrait jouer sereinement sans avoir de responsabilités comme il a eues en début de saison alors qu'il était nouveau... Je pense que ça peut être une belle alternative.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !