• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Montgaillard sans voir les rumeurs du groupe je venais de faire un post sceptique sur lui. Je pense que concrétement tu l appelles mongarizde ou montgagivalu et tu fais abstraction de son statut de "jeune du coin qui n en veut" ou azema l aurait sorti de sa valise clermontoise il se ferait défoncer par la critique. Il a fait parti des pires prestations de notre pack, alors bien sur il ne joue pas tt seul mais dans le dur sur les phases statiques, des limites physiques faut vraiment qu il démontre une technique et une actvité très auu dessus de la norme pour éventuellement compenser. 4eme derriere jintcha si ça se confirme c est un énorme coup dur pour sa saison, il lui resterait 3 semaines pour la sauver.
Le concernant c''est qd meme étonnant car en 2e partie de saison dernière il apparaissait de plus en plus sur les feuilles et je le trouvais de plus en plus convaincant. Physiquement c'est clair qu'il n'est aussi impressionnant que Lam, Ruiz ou meme Jintcha qui etait pilier droit mais il prenait de l'importance dans le groupe et il etait interessant. Je le trouve tres rugby, c'est le vrai talonneur qui a du gaz et te met dans l'avancée balle en main (ses essais a Toulouse, Toulon la saison dernière et a Clermont cette saison le prouvent: il est face a un mur a 5 bons mètres de la ligne et il marque tout seul en force malgré son physique et sans forcément etre lancé puisque c'était parfois arrêté au départ en jouant vite), qui plaque a tour de bras (plus de 97% de réussite je crois de réussite la saison dernière, c'était le meilleur total et c'était impressionnant) et met les mains partout en récupérant pas mal de ballons et qui a du caractère (on l'a vu Castres en fin de saison dernière face a urdapilleta, babillot et leur 4 qui le faisaient chier gratuitement)

"il a fait partie des pires prestations de notre pack" ça ne veut pas dire gd chose puisqu'il etait tjs remplaçant et rentrait qd il n'y avait déjà plus rien a sauver et puis cette phrase vaut aussi pour Sobela, Labouteley, Posolo, Lotrian alors que l'on sait qu'ils valent autre chose que les 3 premiers matchs (on l'a vu)

mais effectivement après Trévise ou c'était Jintcha le titulaire, Bayonne où il etait dans le groupe et apparemment Castres où il serait sur la feuille, Jintcha semble passer devant Montgaillard. Je ne sais pas assez ce que vaut Jintcha au talon pour etre sceptique mais ça serait en effet un énorme coup dur pour Montgaillard dans la mesure ou personne ne le voyait venir

Section64

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Juin 2022
Réactions
147
Bonjour à tous, d'abord j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël,

Je passe juste pour vous dire que la section ne fera pas tourner à Oyonnax, j'avais vu que certains se posaient la question, en dépit d'une épidémie de Gastro entérite.. nous alignerons quasiment la même équipe que contre ASM avec quelques retours.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Jincha qui passe devant Montgaillard aux yeux du staff, c’est fort possible, car il apporte certainement plus de certitudes notamment en mêlée fermée.
Et on peut imaginer que Ruiz sera titulaire la semaine suivante contre Oyo, avec Lam en finisseur pour apporter un maximum de fraîcheur en fin de match
, contre une équipe qui aura eu 2 jours de repos de plus que nous.
Au final sur ce bloc, peu de joueurs vont faire 3 fois 80 min, et on aligne des feuilles de matchs compétitives à chaque fois, tout en gardant de la fraîcheur pour le match d’après, sur le papier c’est très cohérent.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Moi celui qui m’inquiète est Van Tonder. A chaque fois qu'il est sur le terrain il sort car il a subit un pépin. Contre les Sud Af', contre Bayonne. Alors pas grand chose, mais j'ai quand même l'impression (peut-être une mauvaise interprétation de ma part), qu'il est fragile. Après, il faut dire qu'il ne s'épargne rien le garçon, il bataille partout. Quel plaqueur.
Il met surtt la tête et son corps la où peu voudrait aller. Peut être pour ça aussi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Je passe juste pour vous dire que la section ne fera pas tourner à Oyonnax, j'avais vu que certains se posaient la question, en dépit d'une épidémie de Gastro entérite.. nous alignerons quasiment la même équipe que contre ASM avec quelques retours.

On a passé un bon réveillon de noel grace à nous et à vos cousins bayonnais, maintenant il faut qu on passe une bonne st sylvestre grace à vous. Clairement votre résultat est plus important que le notre dans le sens oû on a le droit de perdre au co alors que si vous gagnez à oyo ils vont avoir un énorme pet au casque, enchainer défaite maison ubb, branlée extérieur, défaite interdite contre un pau diminué, on aurait juste à finir le travail le 6.
Au moins cabossez les biens et si vous pouviez leur filer la gastro pour commencer l année.
Tant mieux si vous y allez en mode section d assaut. Maddocks, manu, s whithelock ça serait sympa

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787

Quel retour ? Maddcoks, Whitelock ?

Haut Bas