• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
@9catalan

Ne prends pas trop au sérieux maxlamenace, aussi connu sous le nom de Peterparker ou Dams811 et j'en oublie. C'est un troll sur notre forum qui est dans la provocation en permanence. D'ailleurs vous aviez eu un échange quelque peu "tendu" avec lui il y a quelques années.

Je pense que le staff du CO n'a pas oublié que la dernière fois que vous étiez venus ça avait fini en 26-16 donc loin des 5 points. Surtout après nos déclarations avant Montpellier et notre comportement sur le terrain, j'ose espérer que l'humilité aura été le maître mot cette semaine !! L'USAP a changé de visage depuis le retour des internationaux donc pour ma part je me méfie de votre équipe :raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
@9catalan

Ne prends pas trop au sérieux maxlamenace, aussi connu sous le nom de Peterparker ou Dams811 et j'en oublie. C'est un troll sur notre forum qui est dans la provocation en permanence. D'ailleurs vous aviez eu un échange quelque peu "tendu" avec lui il y a quelques années.

Je pense que le staff du CO n'a pas oublié que la dernière fois que vous étiez venus ça avait fini en 26-16 donc loin des 5 points. Surtout après nos déclarations avant Montpellier et notre comportement sur le terrain, j'ose espérer que l'humilité aura été le maître mot cette semaine !! L'USAP a changé de visage depuis le retour des internationaux donc pour ma part je me méfie de votre équipe :raison:
Ah d'un côté je pense que vous avez raison de vous méfier. De l'autre côté, il a raison on prend 40 points à chaque fois à l'extérieur

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Tant qu'il y a Tichit à gauche et surtout Chilachava à droite, on est quasiment assurés d'au moins avoir une mêlée stable, voir conquérante.
Dès qu'ils sortent par contre on se fait ouvrir. Hounkpatin très bon joueur dans le jeu courant mais très moyen voir mauvais en mêlée fermée. Ca lui a coûté sa place en EDF.

Jusqu'à l'année dernière on mettait Tichit et Chila remplaçants, car ils sont âgés et Broncan ne les pensait pas capable de tenir plus de 20 minutes.
Davidson a décidé d'en faire ses titulaires et ça a tout changé, la mêlée est conquérante les 50 / 60 premières minutes puis on serre les fesses en fin de match.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Tant qu'il y a Tichit à gauche et surtout Chilachava à droite, on est quasiment assurés d'au moins avoir une mêlée stable, voir conquérante.
Dès qu'ils sortent par contre on se fait ouvrir. Hounkpatin très bon joueur dans le jeu courant mais très moyen voir mauvais en mêlée fermée. Ca lui a coûté sa place en EDF.

Jusqu'à l'année dernière on mettait Tichit et Chila remplaçants, car ils sont âgés et Broncan ne les pensait pas capable de tenir plus de 20 minutes.
Davidson a décidé d'en faire ses titulaires et ça a tout changé, la mêlée est conquérante les 50 / 60 premières minutes puis on serre les fesses en fin de match.
Ok merci ! Sans doute pour ça que notre staff a mis notre axe droit Tuilagi - Cecarrelli sur le banc. Espérons que on ne se fera pas ouvrir. Je pense que ça sera la clef du match vu le style et les similitudes des équipes

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Ah d'un côté je pense que vous avez raison de vous méfier. De l'autre côté, il a raison on prend 40 points à chaque fois à l'extérieur
Tu sais, lors du premier match de cette saison, Pau se déplaçait chez nous avec le statut de l'année dernière, à savoir une équipe qui jouait le maintien, pourtant ils sont passés à un rien de s'imposer chez nous. Donc moi je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Ok merci ! Sans doute pour ça que notre staff a mis notre axe droit Tuilagi - Cecarrelli sur le banc. Espérons que on ne se fera pas ouvrir. Je pense que ça sera la clef du match vu le style et les similitudes des équipes
Pour moi en ce qui vous concerne, c'est avant tout défense et aussi grattage dans les rucks. Je le répète mais le CO a de grosses lacunes dans les soutiens offensifs donc vous avez une carte à jouer sur ça.

havane66

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Avril 2018
Réactions
20
Je pense qu'il faut garder la meilleure équipe pour Oyonnax, Castres à domicile c'est très solide, très agressif, mettre une équipe bis avec pas mal de JIFF,je sais que certains vont s'enflammer et vouloir remettre les meilleurs, mais Oyonnax c'est interdit de perdre
un joueur pro est capable de jouer trois matchs d'affilée, et c'est ce que l'on voit dans les autres clubs ! il faut aller chercher du rythme, et des points à l'extérieur, sans cela ce serait pur manque d'ambition !

Haut Bas