• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
C'est pas une question d'enchaîner 3 matchs de suite. Bien sûr qu'ils peuvent enchaîner 3 matchs d'affilees mais le staff a aussi le quota jiff à gérer et on a déjà jouer à begles, au racing, à Toulouse et la Rochelle.
Il va falloir avoir des jiffs d'avance pour mettre une équipe compétitive à domicile
en sachant qu'à domicile on dépasse ce quota de 2 ou 3 non jiff.
Et puis pendant le tournoi, on perdra ceccarelli, allan et tetrashvili soit 3 jiffs.
Quelle solution tu prévois pour les matchs à l'extérieur ?
Pourquoi Tetrashvilli ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 519
Réactions
2 287
Le titulaire c’est Vantonder pas Galletier
Van Tonder avait des crampes à la 45ème minute contre Bayonne, lui je le mettrais seulement sur le banc 20 min pour qu’il soit en forme contre Oyonnax. Ça peut être une opportunité pour Bertheau si Galletier n’est pas remis (Brazo on avait entendu 2 à 3 semaines d’indisponibilité sur France Bleu). De même McIntyre qui a parfois des crampes en fins de matchs ne fera peut-être pas 80 minutes.

On aurait tous envie de lutter du mieux que l’on peut à Castres mais avoir deux jours de récupération de moins qu’Oyonnax malheureusement c’est à prendre en compte, on peut envoyer une bonne équipe malgré tout mais je crains que l’on doive penser aussi au quota JIFF. On avait pris de l’avance pendant l’absence des mondialistes mais contre La Rochelle et Bayonne au complet ou presque on est à 13 JIFF. Sachant qu’en déplacements, il nous reste Castres, Bayonne, Lyon, Oyonnax, Pau, Montpellier le Stade français et Toulon, le déplacement à Castres semble faire partie des moins abordables où on aurait le moins à perdre à remonter ce quota. Même si on a un peu d’avance mais entre les matchs à domicile et les déplacements à Oyonnax, Bayonne, Lyon, Montpellier (Pau?) ça paraît évident que l’on va redescendre.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Ya que toi qui ne le sait pas .... ensuite ou tu as lu qu'on devait viser à domicile que les équipes bas de tableau ? Ou ? Chez nous on doit viser la gagne à tous les matchs , Oyo , ou Toulouse Toulon etc .... pour celà on doit économiser nos cadres et pas partir à la guerre partout à l'extérieur , sauf à Oyo pour les "tuer " et assurer la 13éme place , plus haut c'est aprés qu'on verra , mais commençons par Oyo ... Montpellier va s'en sortir , faut pas les viser ...
Excuse moi mais si tu joue pas les matchs alors qu'après il y a 2 semaines de repos Beh je comprends plus rien peu importe l'adversaire le calendrier fait que malheureusement on devra faire des impasses dimanche il n'y a pas besoin de faire dimpasse. Pour Oyonnax je ne pense pas que ce sera notre seul adversaire Bayonne la prouve l'année dernière.
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
C'est pas une question d'enchaîner 3 matchs de suite. Bien sûr qu'ils peuvent enchaîner 3 matchs d'affilees mais le staff a aussi le quota jiff à gérer et on a déjà jouer à begles, au racing, à Toulouse et la Rochelle.
Il va falloir avoir des jiffs d'avance pour mettre une équipe compétitive à domicile
en sachant qu'à domicile on dépasse ce quota de 2 ou 3 non jiff.
Et puis pendant le tournoi, on perdra ceccarelli, allan et tetrashvili soit 3 jiffs.
Quelle solution tu prévois pour les matchs à l'extérieur ?
Il y a des.matchs a faire en 100% jiffs lorsqu'on devra faire de vrai impasses mais la.il.ny a pas besoin.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 127
Il y a des.matchs a faire en 100% jiffs lorsqu'on devra faire de vrai impasses mais la.il.ny a pas besoin.
Regarde le calendrier les matches impasse à 23 jiffs, je ne vois qu'à Toulon et peut être au SF. Tous les autres matches, il faudra batailler avec nos meilleurs non jiffs
.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
C'est pas une question d'enchaîner 3 matchs de suite. Bien sûr qu'ils peuvent enchaîner 3 matchs d'affilees mais le staff a aussi le quota jiff à gérer et on a déjà jouer à begles, au racing, à Toulouse et la Rochelle.
Il va falloir avoir des jiffs d'avance pour mettre une équipe compétitive à domicile
en sachant qu'à domicile on dépasse ce quota de 2 ou 3 non jiff.
Et puis pendant le tournoi, on perdra ceccarelli, allan et tetrashvili soit 3 jiffs.
Quelle solution tu prévois pour les matchs à l'extérieur ?
Après avoir regarder le calendrier seul le match a toulon pourra clairement être balance en plus on risque de ramasser avec le quotas jiff a cause des selectionnes peut être Tuilagi aussi donc effectivement le staff devra faire des choix aujourd'hui on a de l'avance je pense que le staff a anticipé cette situation mais effectivement tu as raison ça risque d'être chaud ...
 
Haut Bas