• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Et bien moi je trouve que l'on ne fait pas un si mauvais match que cela.On a connu pire.Mais voila nous tombons sur une excellente equipe de Carcassonne,qui nous domine ,nous amène a la faute et notre charnière n'est vraiment pas a la hauteur.Peut etre une mi temps trop dure,face au vent pour le jeune Seguy.Notre touche va mieux,les groupés penetrant sont corrects.Problème nous demeurons trés faibles dans l'utilisation du ballon ,c'est quand meme un problème dans un match de rugby.Bref il y a beaucoup beaucoup de boulot a faire pour retrouver une equipe compétitive.L'appui du vent permettra je l'espère d'eviter que nous nous effondrions.A mon avis il faut changer la charniere et faire rentrer Chateau et Carbou de suite pour limiter les dégats
 
****** que c'est triste..........aucun joueur n'avance on perd tous nos ballons, nos joueurs sont à la rue, c'est à vomir !!!!!!!
Il faut du changement une rebellion ***** qu'elle honte !!!!
 
Et bien moi je trouve que l'on ne fait pas un si mauvais match que cela.On a connu pire.Mais voila nous tombons sur une excellente equipe de Carcassonne,qui nous domine ,nous amène a la faute et notre charnière n'est vraiment pas a la hauteur.Peut etre une mi temps trop dure,face au vent pour le jeune Seguy.Notre touche va mieux,les groupés penetrant sont corrects.Problème nous demeurons trés faibles dans l'utilisation du ballon ,c'est quand meme un problème dans un match de rugby.Bref il y a beaucoup beaucoup de boulot a faire pour retrouver une equipe compétitive.L'appui du vent permettra je l'espère d'eviter que nous nous effondrions.A mon avis il faut changer la charniere et faire rentrer Chateau et Carbou de suite pour limiter les dégats
 
a un moment donné va falloir accepter de faire avec une équipe qui change peu pour laisser du temps de jeu quitte a perdre des matchs pour mieux construire. Pris individuellement on a ce qui faut pour réussir...
Mais quand ça marche oui ! Mais Gelez, ça fait trois ans qu'il est là ! Il n'y a rien !!! On ne va pas le laisser 10 ans non ? Mais sérieusement, est-ce que vous avez déjà vu un match où on a fait autant de passes que Carcassonne en première mi-temps ? Carcassonne ?!
Tu prends des entraîneurs niveau Espoir et Fédérale... Prenons des entraîneurs au niveau et là oui laissons leur le temps. Sauf que si on les vire la semaine prochaine, on va encore aller chercher des types en Fédérale ou au chômage depuis quatre ans.
 
Retour
Haut