• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Pour une fois un bon arbitre c est mérité mais contre le vent, et physiquement on est mieux , dommage interception et de ne pas scorer à la fin , maintenant jouer chez eux et les mettre à la faute et cela va passer, et tout peut s accélérer, seguy est pas serein je ferai entree selponi perso , le reste en place, touche avec bachelier bien léger et monte haut
 
On est très inférieurs à Carcassone devant ET derrière.

On avance sur aucun impact, ils avancent systématiquement sur les leurs, et chaque fois qu'ils écartent un ballon on se prend des trous de partout...
Une catastrophe industrielle dans la droite lignée des matches contre Aurillac et Dax.

SI on finit avec 50 points dans la musette y'aura rien à dire.
 
26-3 que dire ....:(
J'ai des hallucinations ou systématiquement les gros dans les phases de "pick and go" font un temps d’arrêt lorsqu’ils réceptionnent le ballon. Cette demi seconde ralenti le mouvement et permet aux défenseurs de se replacer.....sinon on a vraiment l'impression de voir l'USAP a l'entrainement....relever la tête disait Millo, faudrait aussi allez la foutre la tête dans les regroupements....
 
Pour une fois un bon arbitre c est mérité mais contre le vent, et physiquement on est mieux , dommage interception et de ne pas scorer à la fin , maintenant jouer chez eux et les mettre à la faute et cela va passer, et tout peut s accélérer, seguy est pas serein je ferai entree selponi perso , le reste en place, touche avec bachelier bien léger et monte haut
 
Retour
Haut