• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

a un moment donné va falloir accepter de faire avec une équipe qui change peu pour laisser du temps de jeu quitte a perdre des matchs pour mieux construire. Pris individuellement on a ce qui faut pour réussir...
 
Mailu c'est le meilleur pilier de d2? haha
ils pourraient porter leurs couilles et simplement se barrer en admettant avoir fait de la *****.
S'ils n'ont que des joueurs moyens et qu'ils ne peuvent pas faire mieux, ils n'ont qu'à le dire aussi, peut-être qu'on en surcôte beaucoup, mais les langues doivent se délier.
Depuis le temps que j'en parle ici. Notre recrutement depuis 3 saisons est à chié et nos coachs nullisime.

Mais bon ici certains explique que Strockoch c'est du lourd un ancien international, que Mailau c'est le meilleur gaucher de d2, ue Charlon est un bon joueur de d2, Custoja un futur très bon, Genevois une pointure, etc.......

N'oublions pas le père Riri, celui qui a sauvé la patrie.
Première saison : relégation
Deuxième saison : maintien en d2
Troisième saison : 7 ieme
Quatrième saison : 15 ieme

Et si c'était lui le seul responsable? C'est lui qui recrute par économie.
 
On a une petite équipe maintenant va falloir se retrousser les manches et arrêtez de rêver à une hypothétique montée. On joue le maintien maintenant faut ouvrir les yeux.
Dans cette équipe, il y'a beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau pour évoluer en Prod2 et le pire c'est sur des postes stratégiques(2/8/9/10 et 15). La charnière comme souvent est à chier. Un 9 lent et 10 qui n'a tout simplement pas le niveau pour évoluer en prod2.
Il va falloir se bouger le cul sinon on va droit tout droit en fédérale. Cette année comme souvent sera encore une année de transition.
j'ai plus la force de regarder la 2ème mi-temps, pour les courageux, bon match.
 
On est très inférieurs à Carcassone devant ET derrière.

On avance sur aucun impact, ils avancent systématiquement sur les leurs, et chaque fois qu'ils écartent un ballon on se prend des trous de partout...
Une catastrophe industrielle dans la droite lignée des matches contre Aurillac et Dax.

SI on finit avec 50 points dans la musette y'aura rien à dire.
 
****** que c'est triste..........aucun joueur n'avance on perd tous nos ballons, nos joueurs sont à la rue, c'est à vomir !!!!!!!
Il faut du changement une rebellion ***** qu'elle honte !!!!
 
Retour
Haut