• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Selon la journaliste terrain Lanta a foutu une gueulante monumentale dans les vestiaires... Le contraire eut été étonnant, mais bon... est-ce que ça va faire son effet ? :/
 
On semble revenir avec des intensions .
 
on prend les points
26/6
 
Mais quand ça marche oui ! Mais Gelez, ça fait trois ans qu'il est là ! Il n'y a rien !!! On ne va pas le laisser 10 ans non ? Mais sérieusement, est-ce que vous avez déjà vu un match où on a fait autant de passes que Carcassonne en première mi-temps ? Carcassonne ?!
Tu prends des entraîneurs niveau Espoir et Fédérale... Prenons des entraîneurs au niveau et là oui laissons leur le temps. Sauf que si on les vire la semaine prochaine, on va encore aller chercher des types en Fédérale ou au chômage depuis quatre ans.
Je parlais des joueurs et donc un reproche aux entraîneurs de changer trop souvent....
 
la mêlée pas mal jusque là
 
bon dégagement de Seguy , Carcassonne menaçant qui attaquent les intervalles et varient leurs jeu .
 
Retour
Haut