Pas mal en mêlée également .Au passage, c'est notre meilleur match en touche de la saison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas mal en mêlée également .Au passage, c'est notre meilleur match en touche de la saison.
s'affoler non.....il reste 26 journées, mais il est clair que pour l'instant cette équipe n'a pas de fonds de jeu et il faut espérer qu'il se mette en place très rapidement....J'ai failli m'étouffer sur les réactions de Lanta et Gelez.
Et alors là : "Le gros point noir des trois derniers matchs c'est Dax car Carcassonne sera mieux placé que la saison dernière et Aurillac ne sera pas loin de la première place. Donc on va dire que perdre chez ces deux équipes même avec zéro point ne s'est pas catastrophique, au-delà du contenu."
Et alors là, j'ai failli sortir la corde !! On vient de se prendre 80 points sur nos deux premiers déplacements à l'extérieur mais c'est presque normal car Aurillac sera sur le podium et Carcassonne autour de la 10e place !! Non mais sérieusement, il compte ramener des points d'où ?
Pareil pour l'interception (ou le carton à Aurillac) soulignée par Lanta, si au moindre fait négatif ça doit servir de tournant du match à la 30e minute et qu'on se prend quarante grains derrière, on est mal barré...
On est la dernière attaque du championnat, l'avant dernière défense (plus de 110 points encaissés en quatre matchs), puis on l'oublie un peu on a fait une saison de ***** l'an passé en finissant à une piteuse 7e place vu le potentiel de l'équipe (ça ne fait pas trois semaines que les choses vont mal hein), mais surtout ne nous affolons pas.
Oui c'est vrai. D'ailleurs, de savoir qu'on a globalement dominé en touche et en mêlée et qu'on repart avec une telle défaite, ce n'est pas rassurant.Pas mal en mêlée également .
Sur ce match , bonne conquête , mais si on ne sait pas trop quoi en faire ...ça finit comme ça .Oui c'est vrai. D'ailleurs, de savoir qu'on a globalement dominé en touche et en mêlée et qu'on repart avec une telle défaite, ce n'est pas rassurant.
Par contre, sur la mêlée, il y a le petit bémol que soulignait l'entraîneur carcassonnais avec raison sur Forletta qui pousse en travers. Sur un autre match, on aurait été pénalisé à chaque mêlée. Il pousse toujours en travers et pas que sur ce match.