• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
eh be....entre gens de CABES
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Francois-Riviere-au-Figaro-A-Perpignan-l-Usap-respecte-une-culture.jpg


En avant première : le slogan de la nouvelle carte d’abonnement : « la dernière recrue c’est vous » lol
Je peux te piquer la photo de Riri pour la mettre comme photo sur le forum? Ça rend Riri « capitaine des commandos »!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je peux te piquer la photo de Riri pour la mettre comme photo sur le forum? Ça rend Riri « capitaine des commandos »!
Bon je ne veux pas remuer le couteau de la plaie, mais n'oublies pas que ça ne sert à rien que tu te pointes à aimé giral le jeudi soir...et n'organises pas le déplacement à Dax....Désormais tu dois faire un travail sur toi pour accepter la dure réalité qui s'impose....Non tu ne reverras plus angouleme à aimé giral, et l'USAP ne meublera plus tes jeudi soir.
 
Dernière édition:

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Bon je ne veux pas remuer le couteau de la pluie, mais n'oublies pas que ça ne sert à tien que tu te pointes à aimé giral le jeudi soir...et n'organises pas le déplacement à Dax....Désormais tu dois faire un travail sur toi pour accepter la dure réalité qui s'impose....Non tu ne reverras plus angouleme à aimé giral, et l'USAP ne meublera plus tes jeudi soir.
A ouais donc solidarité peanuts? Moi j’trouve je vous vous la racontez tous un peu depuis qu’on a signé Macaroni, Naqualegros, et Vederemouche!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
A ouais donc solidarité peanuts? Moi j’trouve je vous vous la racontez tous un peu depuis qu’on a signé Macaroni, Naqualegros, et Vederemouche!
Et le quad cooper tout terrain n'oublie pas.
 
Haut Bas