• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Tu penses à un pétition en ligne peut être ?

Les actions non violentes ça a pas l'air très efficace de nos jours !

Plus sérieusement le calcul qui est fait c'est que 10 000 personnes vont acheter leur place au détail et que ça sera plus rentable que les abonnements ? Je serai curieux de voir le prix des places si c'est ça.

Si comme le dit @Ramball84 ça n'inclut pas les groupes de supporters je comprends mieux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Les actions non violentes ça a pas l'air très efficace de nos jours !

Plus sérieusement le calcul qui est fait c'est que 10 000 personnes vont acheter leur place au détail et que ça sera plus rentable que les abonnements ? Je serai curieux de voir le prix des places si c'est ça.

Si comme le dit @Ramball84 ça n'inclut pas les groupes de supporters je comprends mieux.
Tu n'as rien compris aux 4500 places abonnés.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, si on fait une saison catastrophique il va se retrouver avec 4500 places payés et rien d'autre, ils auraient dû mettre la jauge d'abonnement à 7-8000 personnes


Mais avec les partenaires on y est largement au 7/8000:raison::raison: alors arrêtons de dire n’importe quoi
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Augmentation de plus que 10% et les matchs amicaux ne sont pas compris dedans .
Rivière est retombé dans sa manie de dire des mensonges trop vite (ou bien c'est France Bleu qui a mal écrit ce qu'il a dit ).
Ayant écouté son interview, Rivière avait bien dit que les matchs amicaux seraient compris dans l'abonnement. Mensonge ? Je ne pense pas mais plutôt qu'il a parlé trop vite et sans connaître les dernières info de ce côté là.

Du coup, concernant ces matchs amicaux, ils sont à 20 €/match pour un non abonné et pour les abonnés ils sont à 15 €/match ou alors un pack à 20 € pour voir les deux.
Puis il y a un "accès exclusif" à Portugal Samoa le 1er septembre, match de préparation à la Coupe du Monde. Est-ce que c'est à Perpignan ? Gratuit pour les abonnés ? Etc. Pas plus d'infos !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Ayant écouté son interview, Rivière avait bien dit que les matchs amicaux seraient compris dans l'abonnement. Mensonge ? Je ne pense pas mais plutôt qu'il a parlé trop vite et sans connaître les dernières info de ce côté là.

Du coup, concernant ces matchs amicaux, ils sont à 20 €/match pour un non abonné et pour les abonnés ils sont à 15 €/match ou alors un pack à 20 € pour voir les deux.
Puis il y a un "accès exclusif" à Portugal Samoa le 1er septembre, match de préparation à la Coupe du Monde. Est-ce que c'est à Perpignan ? Gratuit pour les abonnés ? Etc. Pas plus d'infos !
Normalement demain émission spéciale avec Bruno Rolland, Riviere et peut-être Azema.
Pour parler recrutement, Abonnement etc..
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Tu n'en as pas mare , Matenaze , de passer pour un c**?
Faut dire que je m’y emploie bien quand même! Après j’essaye de lutter dans ta catégorie, des gros vieux gras c***! Mais pour le moment je suis juste au niveau c**, le reste va peut-être arriver avec l’âge, mais il me reste de la marge encore!
T’as des nouvelles de Paulo?
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Francois-Riviere-au-Figaro-A-Perpignan-l-Usap-respecte-une-culture.jpg


En avant première : le slogan de la nouvelle carte d’abonnement : « la dernière recrue c’est vous » lol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Faut dire que je m’y emploie bien quand même! Après j’essaye de lutter dans ta catégorie, des gros vieux gras c***! Mais pour le moment je suis juste au niveau c**, le reste va peut-être arriver avec l’âge, mais il me reste de la marge encore!
T’as des nouvelles de Paulo?
Tu n'as trouvé que ça ? t'attaquer au physique et à l'âge.
Pauvre Matenaze , tu es nul de chez les nuls.:content::content::content:
 
Haut Bas