Je peux te piquer la photo de Riri pour la mettre comme photo sur le forum? Ça rend Riri « capitaine des commandos »!
En avant première : le slogan de la nouvelle carte d’abonnement : « la dernière recrue c’est vous »
Bon je ne veux pas remuer le couteau de la plaie, mais n'oublies pas que ça ne sert à rien que tu te pointes à aimé giral le jeudi soir...et n'organises pas le déplacement à Dax....Désormais tu dois faire un travail sur toi pour accepter la dure réalité qui s'impose....Non tu ne reverras plus angouleme à aimé giral, et l'USAP ne meublera plus tes jeudi soir.Je peux te piquer la photo de Riri pour la mettre comme photo sur le forum? Ça rend Riri « capitaine des commandos »!
Avec plaisir l’ami si ça peut lui remonter sa cote de popularitéJe peux te piquer la photo de Riri pour la mettre comme photo sur le forum? Ça rend Riri « capitaine des commandos »!
A ouais donc solidarité peanuts? Moi j’trouve je vous vous la racontez tous un peu depuis qu’on a signé Macaroni, Naqualegros, et Vederemouche!Bon je ne veux pas remuer le couteau de la pluie, mais n'oublies pas que ça ne sert à tien que tu te pointes à aimé giral le jeudi soir...et n'organises pas le déplacement à Dax....Désormais tu dois faire un travail sur toi pour accepter la dure réalité qui s'impose....Non tu ne reverras plus angouleme à aimé giral, et l'USAP ne meublera plus tes jeudi soir.
Et le quad cooper tout terrain n'oublie pas.A ouais donc solidarité peanuts? Moi j’trouve je vous vous la racontez tous un peu depuis qu’on a signé Macaroni, Naqualegros, et Vederemouche!
Lourd! Même à Grenoble il y avait plus de Catalans pour l’access!Pour le moment ,nous en sommes à 2911 abonnements, chiffre officiel !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !