• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 429
La saison prochaine, si l'équipe tourne aussi bien qu'en fin de saison derniére, le stade va être souvent plein. Selon mes infos, le club a battu le record de demande pour les hospitalités au point que le club accélère afin de trouver des solution pour des extensions a réaliser dans les semaines qui arrivent. Les abonnements partenaires explosent aussi par rapport à la saison derniére.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 328
upload_2023-7-13_12-17-29.png

Suite à un exceptionnel engouement sur nos abonnements, le club a décidé d'étendre le nombre d'abonnés jusqu'à 5000 !

En effet, après 5 semaines d'une campagne dynamique, nous sommes déjà à la limite des 4500.

Nous souhaitons que les personnes désirant s'abonner et ainsi avoir sa place réservée à l'année puisse le faire sans être coincé par la limite !

Sachant que ce chiffre ne compte pas les partenaires.
Les penyas sont comptabilisées ?

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 012
On sent un angouement pour la futur saison quand même.. esperons que le resultat sportif sera au rdv !

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 029
On sent un angouement pour la futur saison quand même.. esperons que le resultat sportif sera au rdv !
Apparemment tous les ingrédients sont là pour faire une bonne saison et donc d'attirer le public. Le match d'ouverture contre le SF en sera la clef ... :)

Haut Bas