• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, si on fait une saison catastrophique il va se retrouver avec 4500 places payés et rien d'autre, ils auraient dû mettre la jauge d'abonnement à 7-8000 personnes
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
C’est fait !!!
Pour faire face à l’inflation de l’abonnement, j’ai contracté un crédit sur 20 ans.lol
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, si on fait une saison catastrophique il va se retrouver avec 4500 places payés et rien d'autre, ils auraient dû mettre la jauge d'abonnement à 7-8000 personnes

Ils vont vraiment rester à 4500 si on les atteint rapidement ? Est ce que ça n'évoluera pas si ça grogne un peu ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Ça ne grognera pas...Le nombre de 4500 correspond aux abonnements pris individuellement hors penyes et hors partenaires...Tout cela confondu fait déjà 8000 places...A moins d'un engouement hors norme ( ne pas oubliez que les tarifs peuvent être dissuasifs pour certains ), ceux qui veulent s'abonner le pourront...Le club sera toujours à temps d'augmenter le nombre de 4500 a la marge....
 
Haut Bas