• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier top 14 2024/2025

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
265
Réactions
532
Ville
France
Petite indiscrétion en avant première......on jouera les deux premiers matchs à l'extérieur, mais je ne peux pas vous en dire plus :):)
on va enfin pouvoir parler de choses plus légères que l'actualité récente. Allez une petite pièce sur un déplacement à Pau pour commencer ........histoire de retrouver notre copine qui levait le doigt :):):)

Au final heureusement que t’en a pas dis plus :p
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
C'est une bêtise de jouer Montpellier à Béziers à mon avis. C'est d'ailleurs une bêtise de jouer à Béziers.

Le début de saison est vraiment primordial si on veut éviter des sueurs froides voire aspirer à quelque chose. Tout le monde en est conscient je pense.

Et tu veux jouer où ? A Narbonne ça change qqchose pour éviter la furia des supporters héraultais ?
En top 14 y a que des gros donc y a que des mauvaises solutions et Montpel c est vraiment pas le pire.
Tu fais comme si on avait le choix et qu on y était pour qqchose ! Pas de pelouse donc faut délocaliser, y a pas 150 stades disponibles non plus donc tu choisis Béziers puis la ligue sort le calendrier et tu pouvais prendre Toulouse ou Vannes bref tout le monde mais malheureusement pas Angoulême ou Quillan
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
C'est une bêtise de jouer Montpellier à Béziers à mon avis. C'est d'ailleurs une bêtise de jouer à Béziers.

Le début de saison est vraiment primordial si on veut éviter des sueurs froides voire aspirer à quelque chose. Tout le monde en est conscient je pense.

Le début est primordial, le milieu est essentiel et la fin est décisive
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 048
Réactions
844
C'est une bêtise de jouer Montpellier à Béziers à mon avis. C'est d'ailleurs une bêtise de jouer à Béziers.

Le début de saison est vraiment primordial si on veut éviter des sueurs froides voire aspirer à quelque chose. Tout le monde en est conscient je pense.
Les joueurs de Montpellier seront loin d'être dans un stade conquis à leur cause à Béziers.
Je vois bien quelques joueurs de retour pour la J2.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Les joueurs de Montpellier seront loin d'être dans un stade conquis à leur cause à Béziers.
Je vois bien quelques joueurs de retour pour la J2.

Et puis ce n est pas un match en terrain neutre c est un match délocalisé avec nos abonnés et notre quota. Ça aurait été bien de faire les amicaux là bas pour que les joueurs prennent des repères.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
940
Réactions
886
Calendrier dangereux. On joue tous les gros à la fin de la phase retour.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Calendrier dangereux. On joue tous les gros à la fin de la phase retour.

Au début de la phase aller c est mieux ? Le top 14 c est dur quoiqu il arrive.
Si les gros prennent de l avance ou pas, jouent la h cup ou pas ça peut changer beaucoup de choses.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 158
Réactions
1 960
C'est une bêtise de jouer Montpellier à Béziers à mon avis. C'est d'ailleurs une bêtise de jouer à Béziers.

Le début de saison est vraiment primordial si on veut éviter des sueurs froides voire aspirer à quelque chose. Tout le monde en est conscient je pense.
Pourquoi c est une bêtise ? Tu crains leur 238 supporters ?!
 
Haut Bas