• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier top 14 2024/2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
En tout cas la ligue n'a une nouvelle fois pas respecté la volonté de l'usap. Le président avait demandé à faire 3 déplacements sur les 4 premiers matchs vu que le terrain sera impraticable ! Baaaa c'est loupé.
Et Montpellier sur terrain neutre ça sent la magouille

Allez c est parti pour la J1 du complotisme, le fameux Montpel qui est protégé et qui ne jouera jamais le barrage.
Tu voulais qu on joue qui en terrain neutre : Narbonne, Montauban ?
Perso je préfère jouer Montpellier qui est l'équipe qui bouge le plus niveau effectif que LR ou le SF voire vannes contre qui une contre performance d entrée est interdite++
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 446
Réactions
2 174
Clairement faut pas démarrer comme cette année, surtout le MHR deuxième journée a Béziers ça pue le traquenard...
Mouais, avec leur effectif on sait qu’ils se doivent de faire mieux que 13ème, je préfère les prendre en début de saison où ils seront encore en rodage après leur parcours raté, même si la délocalisation rééquilibre l’opposition.
En tout cas je préfère largement prendre Montpellier à Béziers que Toulouse ou La Rochelle ou le Stade français qui voyage bien.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 011
Réactions
11 953
Vannes qui va rencontrer l’équipe type du ST à la J1… courage à eux.
Toulouse ne va pas galvauder cette reprise.

Tlse ne galvaude rien et a prouvé qu ils étaient dangereux même avec la C , après je préfère qd même les prendre en J1 après le titre et des vacances plus longues qu en j4.
Ce qui est sur c est que c est un effectif qui bouge très peu.
Dans tous les cas je 'e pense pas que vannes se jettent dans le port s ils perdent contre la meilleure équipe d Europe.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Je trouve le calendrier bon. Bon de toute façon on a pas le choix. Mais recevoir Montpellier,Clermont, Pau, Lyon, Vannes en premier ça me parait pas mal. A Bayonne près, c'est ce qu'on peut imaginer être plutôt la queue de file.

Les premiers déplacement sont abordables. Et on reçoit les équipes les plus effrayantes à des moments plutot bon. ( Toulouse J26. Ca veut pas dire qu'on les battra, mais rien que de pas avoir une potentielle défaite à la maison dans les pattes ça aide. La Rochelle pendant le boxing Day. Bordeaux pendant les doublons.)

Esperons que on puisse enfin démarrer et tenir comme il faut.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 394
Réactions
5 396
Faudrait vraiment bien débuter cette fois-ci car les 6 dernières journées c'est un enchainement assez corsé je trouve et on a vu cette année qu'on manquait un peu d'essence en fin de saison.
Une saison ne ressemble pas à une autre mais attention à cette fin de saison.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Déja, cap sur Bayonne. Moi je pense plus à grand chose d'autres. Ils finissent la saison avec 3 défaites sur 4 matchs chez eux.
Bon j'avoue que je trouve leur recrutement convaincant sur le papier. Mais leur dynamique de fin de saison donne de l'espoir pour bien lancer notre saison
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Faudrait vraiment bien débuter cette fois-ci car les 6 dernières journées c'est un enchainement assez corsé je trouve et on a vu cette année qu'on manquait un peu d'essence en fin de saison.
Une saison ne ressemble pas à une autre mais attention à cette fin de saison.
Je pense que il a fallu énormément d'énergie pour pas sombrer après la J4, mettre le bateau en route, assimiler le plan de jeu, et même gérer l'euphorie.
 
Haut Bas