• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier top 14 2024/2025

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
588
Réactions
247
Si on joue le mhr à Béziers faut faire comme eux et bloquer la vente qu'aux abonnés, puis à ce qui on déjà acheté des places à l usap, ensuite on donne aux écoles de rugby et aux partenaires, après du fait partager aux espagnol et aux gabatx et à la fin qd il reste 2000 places du les vends aux locaux
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Si on joue le mhr à Béziers faut faire comme eux et bloquer la vente qu'aux abonnés, puis à ce qui on déjà acheté des places à l usap, ensuite on donne aux écoles de rugby et aux partenaires, après du fait partager aux espagnol et aux gabatx et à la fin qd il reste 2000 places du les vends aux locaux

1 er faux sujet de la saison on parle d un stade de 18000 places c est pas le vélodrome. Il est à une heure de route, à ce stade de la saison on peut penser que personne ne sera découragé ou en dépression non ? Et on joue face à un des clubs qui mobilisent le moins.
On peut faire plus de supporters qu à AG c est juste ça l information.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
588
Réactions
247
1 er faux sujet de la saison on parle d un stade de 18000 places c est pas le vélodrome. Il est à une heure de route, à ce stade de la saison on peut penser que personne ne sera découragé ou en dépression non ? Et on joue face à un des clubs qui mobilisent le moins.
On peut faire plus de supporters qu à AG c est juste ça l information.
Ça empêche pas qu'il faut qd meme bloquer la vente
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Si on joue le mhr à Béziers faut faire comme eux et bloquer la vente qu'aux abonnés, puis à ce qui on déjà acheté des places à l usap, ensuite on donne aux écoles de rugby et aux partenaires, après du fait partager aux espagnol et aux gabatx et à la fin qd il reste 2000 places du les vends aux locaux
Mais de toute façon, c'est officiellement un match à la maison donc normalement, mis à part le côté qu'on doit donner à l'équipe adverse, c'est l'usap qui a la main pour la vente des places non?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 446
Réactions
4 829
Ville
x
Quelle que soient les dates , quels que soient les adversaires , quel que soit l'endroit , pour bien figurer dans ce top14 d'enfer et éviter les deux dernières places , l'équipe se doit de battre un maximum d'adversaires .
Que se soit à la maison ou à l’extérieur , de jouer tous les matchs pour les gagner , de prendre un maximun de points partout , même si ...
Réponse de Normand bien entendu . haha
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
La fin du championnat sera très très compliqué faudra vraiment rien laisser au hasard et rester concentré jusqu’au bout cette année sera peut être une des plus dure de ces dernières années
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 356
Réactions
1 497
Et tu veux jouer où ? A Narbonne ça change qqchose pour éviter la furia des supporters héraultais ?
En top 14 y a que des gros donc y a que des mauvaises solutions et Montpel c est vraiment pas le pire.
Tu fais comme si on avait le choix et qu on y était pour qqchose ! Pas de pelouse donc faut délocaliser, y a pas 150 stades disponibles non plus donc tu choisis Béziers puis la ligue sort le calendrier et tu pouvais prendre Toulouse ou Vannes bref tout le monde mais malheureusement pas Angoulême ou Quillan
Ah c'est à cause cette histoire de pelouse? J'avais pas suivi. J'étais resté sur la "délocalisation".
Si c'est ça je dis plus rien. Autant pour moi.
Je sais pas si j'irais à Béziers, et oui je pense que Narbonne c'était mieux, mais je comprends la logique.

Par contre, juste, sur le ton des messages...Franchement puissent les vacances rafraîchir un peu les esprits pour l'exercice prochain.
On a vu des gens se donner rendez-vous pour se battre sur le forum cette année...C'est inédit.
Quand je vois ce qui se passe partout dehors, je vois pas l'intérêt d'en rajouter ici.
Et personnellement je suis pas là pour ça.
Mais bon, c'est pas la première fois que je le dis, va falloir que je prenne acte.

Allez. Merci pour l'info donc. Et portez-vous bien.
 
Haut Bas