Et tu veux jouer où ? A Narbonne ça change qqchose pour éviter la furia des supporters héraultais ?
En top 14 y a que des gros donc y a que des mauvaises solutions et Montpel c est vraiment pas le pire.
Tu fais comme si on avait le choix et qu on y était pour qqchose ! Pas de pelouse donc faut délocaliser, y a pas 150 stades disponibles non plus donc tu choisis Béziers puis la ligue sort le calendrier et tu pouvais prendre Toulouse ou Vannes bref tout le monde mais malheureusement pas Angoulême ou Quillan
Ah c'est à cause cette histoire de pelouse? J'avais pas suivi. J'étais resté sur la "délocalisation".
Si c'est ça je dis plus rien. Autant pour moi.
Je sais pas si j'irais à Béziers, et oui je pense que Narbonne c'était mieux, mais je comprends la logique.
Par contre, juste, sur le ton des messages...Franchement puissent les vacances rafraîchir un peu les esprits pour l'exercice prochain.
On a vu des gens se donner rendez-vous pour se battre sur le forum cette année...C'est inédit.
Quand je vois ce qui se passe partout dehors, je vois pas l'intérêt d'en rajouter ici.
Et personnellement je suis pas là pour ça.
Mais bon, c'est pas la première fois que je le dis, va falloir que je prenne acte.
Allez. Merci pour l'info donc. Et portez-vous bien.