• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier top 14 2024/2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Ah c'est à cause cette histoire de pelouse? J'avais pas suivi. J'étais resté sur la "délocalisation".
Si c'est ça je dis plus rien. Autant pour moi.
Je sais pas si j'irais à Béziers, et oui je pense que Narbonne c'était mieux, mais je comprends la logique.

Par contre, juste, sur le ton des messages...Franchement puissent les vacances rafraîchir un peu les esprits pour l'exercice prochain.
On a vu des gens se donner rendez-vous pour se battre sur le forum cette année...C'est inédit.
Quand je vois ce qui se passe partout dehors, je vois pas l'intérêt d'en rajouter ici.
Et personnellement je suis pas là pour ça.
Mais bon, c'est pas la première fois que je le dis, va falloir que je prenne acte.

Allez. Merci pour l'info donc. Et portez-vous bien.

Quoi t as un problème ? t es pas content ? Rdv sur le parking de carrouf ! Mais en octobre là ça plombe trop.
Je ne trouve pas mon message agressif mais j avoue que je n imaginais pas un seul instant qu on puisse ignorer l histoire de la pelouse et imaginer qu on délocalise à Béziers pour le plaisir de délocaliser. Si c était le cas je te rejoins ça serait d.bile et comme c est d.bile ça n arrivera pas.
Porte toi bien aussi et reste au frais (je dis ça mais tu vis peut être à Belfort et tu attends le soleil)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
La fin du championnat sera très très compliqué faudra vraiment rien laisser au hasard et rester concentré jusqu’au bout cette année sera peut être une des plus dure de ces dernières années

Parce que l'année où on est à la bourre et dans l'obligation de gagner à Brive elle n était pas dure ?
Celle qui vient de s achever avec un zéro pointé contre SF puis Pau elle a été facile ?
Le top 14 c est dur, c est dur pour les petits, est dur pour le Lou qui a galéré pdt 8 mois, c'est dur pour le racing qui n a rien fait et c est même dur pour le finaliste qui est passé pour un c.on en finale
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
962
Réactions
847
Pour la J1 la pression sera à 100% sur Bayonne. Il y a moyen de faire qqchose et anticiper la J2 où on aura droit à des montpelleriens bien revanchards..
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
les enseignements :
- on est moins chanceux que l'année dernière sur les doublons... faudra pas se louper
- point positif on reçoit toulouse lors de la dernière journée, s'ils sont qualifiés pour les barrages voire les demis ils risquent de venir en claquettes
- on va à vannes fin mars, ça peut être une bonne nouvelle s'ils sont déjà en galère pour le maintien
- déplacement à montpellier le 26 avril pour re envahir le GGL
- mois de mai compliqué avec réception de paris, déplacement à clermont et déplacement à la rochelle
toulouse pas sur s ils sont qualifies pour les demies, ils viendront au complet peut etre sinon 3 sem d inactivite
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
Je trouve le calendrier bon. Bon de toute façon on a pas le choix. Mais recevoir Montpellier,Clermont, Pau, Lyon, Vannes en premier ça me parait pas mal. A Bayonne près, c'est ce qu'on peut imaginer être plutôt la queue de file.

Les premiers déplacement sont abordables. Et on reçoit les équipes les plus effrayantes à des moments plutot bon. ( Toulouse J26. Ca veut pas dire qu'on les battra, mais rien que de pas avoir une potentielle défaite à la maison dans les pattes ça aide. La Rochelle pendant le boxing Day. Bordeaux pendant les doublons.)

Esperons que on puisse enfin démarrer et tenir comme il faut.
la rochelle et toulouse en dernier autant dire qu il faudra etre sauves avant ces deux derniers matchs qd meme ou dans les 6 lol
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
Bayonne à l extérieur c'est vraiment pas mal, on y est allé y a pas longtemps et on sait qu on les challenge, ils changent de charnière qd nous on sera hyper stable sur les postes clés. Saison en demi teinte pour eux ils auront un max de pression, on est solide en conquête et en défense, on met buliruarua en mode vénère, gela leur fout une pénalité de 5Om à la 78eme , 22-24 et c est plié.
Faudrait juste qu on attende pas la j15 pour être correct en touche
sauf qu on sera pas au complet les premiers matchs non ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
C'est une bêtise de jouer Montpellier à Béziers à mon avis. C'est d'ailleurs une bêtise de jouer à Béziers.

Le début de saison est vraiment primordial si on veut éviter des sueurs froides voire aspirer à quelque chose. Tout le monde en est conscient je pense.
tu veux aller où à narbonne ? a barcelone lol ?
 
Haut Bas