- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 116
Ah c'est à cause cette histoire de pelouse? J'avais pas suivi. J'étais resté sur la "délocalisation".
Si c'est ça je dis plus rien. Autant pour moi.
Je sais pas si j'irais à Béziers, et oui je pense que Narbonne c'était mieux, mais je comprends la logique.
Par contre, juste, sur le ton des messages...Franchement puissent les vacances rafraîchir un peu les esprits pour l'exercice prochain.
On a vu des gens se donner rendez-vous pour se battre sur le forum cette année...C'est inédit.
Quand je vois ce qui se passe partout dehors, je vois pas l'intérêt d'en rajouter ici.
Et personnellement je suis pas là pour ça.
Mais bon, c'est pas la première fois que je le dis, va falloir que je prenne acte.
Allez. Merci pour l'info donc. Et portez-vous bien.
Quoi t as un problème ? t es pas content ? Rdv sur le parking de carrouf ! Mais en octobre là ça plombe trop.
Je ne trouve pas mon message agressif mais j avoue que je n imaginais pas un seul instant qu on puisse ignorer l histoire de la pelouse et imaginer qu on délocalise à Béziers pour le plaisir de délocaliser. Si c était le cas je te rejoins ça serait d.bile et comme c est d.bile ça n arrivera pas.
Porte toi bien aussi et reste au frais (je dis ça mais tu vis peut être à Belfort et tu attends le soleil)