• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Franchement Rotja on ne peut pas arrêter cette guerre sérieusement ?? Ici c'est un forum, on est là pour rigoler et avoir des avis différents merTe. Sinon qu'est ce qu'on se ferait chier si tout le monde avait le même avis.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Franchement Rotja on ne peut pas arrêter cette guerre sérieusement ?? Ici c'est un forum, on est là pour rigoler et avoir des avis différents merTe. Sinon qu'est ce qu'on se ferait chier si tout le monde avait le même avis.
Après balancer des fausses infos pour mettre le bazar je trouve ça bien pire que ironiser sur les bêtises de certains dans un petit topic

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Après balancer des fausses infos pour mettre le bazar je trouve ça bien pire que ironiser sur les bêtises de certains dans un petit topic
Ironiser ??? C'est toujours plus simple à dire surtout quand on n'est pas cité constamment sur un Topic qui transpire la haine.

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Tout seul, tout seul....pas loin de 1000 commentaires et de 100 000 affichages.
Perso, ce topic me fait souvent rire et aussi, malgré avoir joué pas mal d'années (a un petit niveau hein) et supporter l'USAP depuis 35 ans, j'y apprends souvent sur le rugby.
Tkt, Faust, je pense que t'es loin d'être tout seul.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
je me suis permis de modifier le titre du topic haha haha haha haha haha haha haha

Tout à fait, mais le titre du topic n'était pas adapté. Ce que j'ai fait, a été la résultante de beaucoup de choses, et c'est bien mieux ainsi.

@webmaster, si nous sommes là, dans ce forum, c'est grâce à toi et à ton formidable travail. Je comprends et j'accepte tes contraintes en tant que " patron " et modérateur du forum ! ;)

Sur ce topic en particulier, chacun est libre de le regarder, de le consulter ou pas.

Les forumeurs viennent volontairement sur " Ça va continuer " pour apprendre ( oui ! Apprendre le rugby et ses subtilités entre autres...Il y a dans ce topic des analyses, des constats de haut vol, n'en déplaise à quelques uns ), pour répondre, pour échanger, pour se justifier, pour se défendre, pour ferrailler et beaucoup d'autres raisons plus ou moins personnelles...
Tu l'as rappelé toi même précédemment : il existe une fonction qui permet de ne pas voir ce ( ceux ) que l'on ne veut pas voir !...Une opportunité magnifique pour les détracteurs ( Le silence ou l'indifférence ne sont ils pas les plus grands des mépris à ce qu'il se dit ! )

L'intitulé du topic avait un sens, et une historique...Il était totalement neutre...alors que le nouvel intitulé lui ne l'est pas...
Je le regrette profondément...

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Tu l'as rappelé toi même précédemment : il existe une fonction qui permet de ne pas voir ce ( ceux ) que l'on ne veut pas voir !...Une opportunité magnifique pour les détracteurs ( Le silence ou l'indifférence ne sont ils pas les plus grands des mépris à ce qu'il se dit ! )

Les détracteurs, en meute, ont continué à répondre aux propos acerbes, caustiques et ironiques de Faust.
***** ayez de l'humour quoi!

Haut Bas