• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Ou bien "Ça n'arrête pas de continuer..." ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Jusqu'où s'arrêteront ils ?

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
S'il avait son mot ä dire, Faust aurait, malgré le manque de respect qu'il aurait reçu.

Merci. Je vous emmerde,
Allez l'Usap

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
Ségolène vient de me souffler "La Continuétude".

T'es vraiment nulle, Ségolène. Retourne sur ta banquise !

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Ben moi je pense que si te topic ne peux pas continuer avec son nom, autant le fermer.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Ben moi je pense que si te topic ne peux pas continuer avec son nom, autant le fermer.
De mon côté, je ne vois aucune raison valable pour qu'il ne puisse pas continuer, et que le rebaptiser en prenant bien soin de le dévaloriser est d'une nullité crasse.
D'autant que certains titres publiés sur le forum principal (sans parler du contenu, mais c'est une autre histoire) mériteraient beaucoup plus d'être sujets à caution.
Toutes proportions gardées (faut pas déconner non plus, c'est juste un forum de Rugby), je n'y vois qu'injustice et lâcheté complaisantes à l'égard de réitérants compulsifs.
Je le répète (je réitère), Oued Mestre, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, et je n'en ai rien à carrer.

Haut Bas