Tout à fait, mais le titre du topic n'était pas adapté. Ce que j'ai fait, a été la résultante de beaucoup de choses, et c'est bien mieux ainsi.
@webmaster, si nous sommes là, dans ce forum, c'est grâce à toi et à ton formidable travail. Je comprends et j'accepte tes contraintes en tant que " patron " et modérateur du forum !
Sur ce topic en particulier, chacun est libre de le regarder, de le consulter ou pas.
Les forumeurs viennent volontairement sur " Ça va continuer " pour apprendre ( oui ! Apprendre le rugby et ses subtilités entre autres...Il y a dans ce topic des analyses, des constats de haut vol, n'en déplaise à quelques uns ), pour répondre, pour échanger, pour se justifier, pour se défendre, pour ferrailler et beaucoup d'autres raisons plus ou moins personnelles...
Tu l'as rappelé toi même précédemment : il existe une fonction qui permet de ne pas voir ce ( ceux ) que l'on ne veut pas voir !...Une opportunité magnifique pour les détracteurs ( Le silence ou l'indifférence ne sont ils pas les plus grands des mépris à ce qu'il se dit ! )
L'intitulé du topic avait un sens, et une historique...Il était totalement neutre...alors que le nouvel intitulé lui ne l'est pas...
Je le regrette profondément...