• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Ca c'est ce que TU penses, MOI, je pense l'inverse, à la différence près que... Je modère, depuis 10 ans... Si tu veux postuler, la porte est ouverte.
Oui c'est mon humble avis ( qui ne remet pas du tout en question ton boulot )

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
je me suis permis de modifier le titre du topic haha haha haha haha haha haha haha

Decision unilatérale pas très heureuse. Pas content.

Pourquoi tu modifies mon titre gratuitement ?

MOI, je pense l'inverse,

Donc tu censures! Pas cool du tout

Ce que j'ai fait, a été la résultante de beaucoup de choses, et c'est bien mieux ainsi

Bien mieux ainsi c'est ton avis, pas le mien. Mais on est chez toi et je respecte.
Je n'ai jamais rien dit, jamais chialé comme bien d'autres tocards, mais que tu t'autorises à changer mon titre gratuitement, me decois profondément.

Quant à ton opinion sur ce topic, au regard de tes derniers posts, elle ne me surprend pas.

Je te demande poliment et expressément de me le redonner. Il avait un put.. de sens.

Dernière édition:

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Sérieux tu n’en as pas marre de nous traiter de Tocard... On t’a fait quoi sérieux ??
Que nos posts te dérangent ok. Mais pour le reste c’est inacceptable.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Sérieux tu n’en as pas marre de nous traiter de Tocard... On t’a fait quoi sérieux ??
Que nos posts te dérangent ok. Mais pour le reste c’est inacceptable.

Ben regarde ailleurs ou lis tes posts

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Bon, là , vous allez l'énerver grave le Faust ...
Son titre était acceptable, neutre, sans plus . Pour le contenu, suffisait de lire et de se faire une opinion.
C'est comme si sur l'étiquette d'une bouteille de vin ou d'un pot de confiture tu mentionnais ton avis sur la qualité du produit. C'est détourner l'envie du consommateur de vouloir goûter lui-même ...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Decision unilatérale pas très heureuse. Pas content.

Pourquoi tu modifies mon titre gratuitement ?

Donc tu censures! Pas cool du tout

Bien mieux ainsi c'est ton avis, pas le mien. Mais on est chez toi et je respecte.
Je n'ai jamais rien dit, jamais chialé comme bien d'autres tocards, mais que tu t'autorises à changer mon titre gratuitement, me decois profondément.

Quant à ton opinion sur ce topic, au regard de tes derniers posts, elle ne me surprend pas.

Je te demande poliment et expressément de me le redonner. Il avait un put.. de sens.

Je te confirme au regarde des statistiques avant/après que c'est mieux ainsi ;)

@Juliano66 il te suffit de ne pas venir ici, et de le mettre en ignoré.
Peu de monde regarde ce forum, après, tu fais ce que tu veux.

Haut Bas