(Celui là l'est encore moins )
Ca c'est ce que TU penses, MOI, je pense l'inverse, à la différence près que... Je modère, depuis 10 ans... Si tu veux postuler, la porte est ouverte.
(Celui là l'est encore moins )
Oui c'est mon humble avis ( qui ne remet pas du tout en question ton boulot )Ca c'est ce que TU penses, MOI, je pense l'inverse, à la différence près que... Je modère, depuis 10 ans... Si tu veux postuler, la porte est ouverte.
je me suis permis de modifier le titre du topic
MOI, je pense l'inverse,
Ce que j'ai fait, a été la résultante de beaucoup de choses, et c'est bien mieux ainsi
Sérieux tu n’en as pas marre de nous traiter de Tocard... On t’a fait quoi sérieux ??
Que nos posts te dérangent ok. Mais pour le reste c’est inacceptable.
Ça mérite ce que tu fais ?? Parce que sans cesse c’est limite du harcèlement...Ben regarde ailleurs ou lis tes posts
Decision unilatérale pas très heureuse. Pas content.
Pourquoi tu modifies mon titre gratuitement ?
Donc tu censures! Pas cool du tout
Bien mieux ainsi c'est ton avis, pas le mien. Mais on est chez toi et je respecte.
Je n'ai jamais rien dit, jamais chialé comme bien d'autres tocards, mais que tu t'autorises à changer mon titre gratuitement, me decois profondément.
Quant à ton opinion sur ce topic, au regard de tes derniers posts, elle ne me surprend pas.
Je te demande poliment et expressément de me le redonner. Il avait un put.. de sens.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !