• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Bon, là , vous allez l'énerver grave le Faust ...
Son titre était acceptable, neutre, sans plus . Pour le contenu, suffisait de lire et de se faire une opinion.
C'est comme si sur l'étiquette d'une bouteille de vin ou d'un pot de confiture tu mentionnais ton avis sur la qualité du produit. C'est détourner l'envie du consommateur de vouloir goûter lui-même ...
Il mentionne toujours les mêmes c’est vrai que c’est très partial comme technique.
D’autres racontent des conneries et pourtant ils ne figurent pas sur ce topic...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Ils mentionnent toujours les mêmes c’est vrai que c’est très partial comme technique.
D’autres racontent des conneries et pourtant il ne figure pas sur ce topic...
C'est vrai qu'il y a des fidèles abonnés chez lui ... haha
Mais figurer sur le topic de Faust, n'est en aucun cas un quelconque label (de qualité ou de connerie).
Tu lui réponds ou tu passes à autre chose. Le forum est assez vivant pour y trouver ton compte.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C'est marrant, on a gagné et comme par hasard on voit moins les manges merte du forum comme les gougnottes @Catamaran et @matemale, @el xot et ses multis @rouste66 @La Massane etc, bref ceux qui tripottent à mort.
Le mange Merte c'est toi mon vieux !! Toujours la Boca ouverte derrière ton écran pour rabaisser mes confrères. Ils ont fait quoi ?? Ta femme t'a trompé avec un des nôtres ?? Je pensais que tu avais un petit soupçon d'intelligence mais vraiment très léger jajaja

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Moi je propose qu'on arrête tous de se tirer sur les pattes. Tu en penses quoi ??
Je sui sûr que tu n'es pas une mauvaise personne dans le fond, alors si on pouvait juste arrêter cette guerre ce serait franchement mieux pour le forum.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Le mien, d'avis, non moins humble, c'est que ce n'est pas très sport, voire injuste et injustifié.
Et complètement inexact, et donc inapproprié.
Mais bon, comme tu le dis, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, et tu peux laisser libre court à ton "libre arbitraire".
Edit : en réponse aux justifications plus que limites du Oued Mestre.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Le mien, d'avis, non moins humble, c'est que ce n'est pas très sport, voire injuste et injustifié.
Et complètement inexact, et donc inapproprié.
Mais bon, comme tu le dis, tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, et tu peux laisser libre court à ton "libre arbitraire".
Edit : en réponse aux justifications plus que limites du Oued Mestre.

Quand il était sur le canal principal, c'était un bordel pas possible, là, le bordel est cantonné ici. Je lui ai même fait un forum spécial avec les gens avec qui il s'entend bien, je trouve au contraire que c'est plus que sympa...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
PS : j'ai supprimé à @FAUST la possibilité de taguer les gens, on verra si ça fonctionne ou si ça déconne :)

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Encore une fois, tu fais ce que tu veux, mais :
  1. Faust ne s'excite pas, il met simplement le doigt, avec un humour parfois féroce, sur le déferlement de conneries, de fake, de dénigrements injurieux, de dérives douteuses à bien des égards, de la part de crétins patentés qui eux ont droit de cité sur le forum principal.
  2. Ses analyses rugbystiques sont bien plus pertinentes que celles de beaucoup des même crétins patentés qui vidangent leur bile à longueur de posts, et donnent lieu ici-même, sur ce fil, à des discussions constructives avec d'autres intervenants non moins intéressants (que Faust).
  3. Et pour ces raisons, non, il n'est pas tout seul.
Alors oui, c'est de la censure de bas étage, qui laisse à penser que tu as une légère et tendre inclination inavouée pour les saloperies qui peuvent se dire sur ton forum.

Et pour info, à l'attention de certains des crétins patentés ci-dessus évoqués, non, je ne suis pas un multi de Faust.
Je suis juste celui de Catastrophant, qui est lui même un de ceux d'Aïolisaucisse, alias la Massane, alias la Grande Bouche.
Faust étant lui-même un multi de Marquemal, qui n'est autre que le multi de Latrine66, dont je suis un multi homologué, raisons pour lesquelles on peut certes se demander si... par transitivité...

Le fiel vous tienne en joie.

Haut Bas