• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Le parfait exemple de la WOKE generation. Le genre de mec a qui il n'est jamais rien arrivé mais qui se pignole devant tout ce qu'il dit.
En plus le mec est sexiste et misogyne.
Et quant il s'en prend plein la gueule il fait de l'autodérision. Et puis il termine par "Wé"
FANTASTIQUE

Ah tiens Kekeith? Qu'est-ce tu branlais toi? A propos de "s'en prendre plein la gueule", y a tes potes, enfin j'veux dire tes coreligionnaires qu'ont un peu d'mal, il etait temps qu't'arrives. Je sens qu'ca va pas trop les aider mais bon, on va s'poiler.

Si en plus t'as la bonne idée de parler rugby, de citer G Parking, ou d'nous beurrer la raie sur tes voyages, là c'est Byzance.

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Wé!
Parle nous de Selpo et de Chéché qu'on se poile un peu

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Savoyard66 a demandé

"Une incompréhension Sur la photo.
Pourquoi C’est Lotrian beaucoup plus petit qu’Eru qui soulève au niveau des fesses et Éru au niveau des cuisses
L’inverse serait plus logique
Résultat 20 cm moins haut que le bloc Biarrot"

Comme c'est une touche biarrote, le sauteur Biarrot qui n'est pas trop c.. s'est reculé de 2 pas pour ne pas être en face Chouly et de façon à se retrouver en face Lotrian. C'est classique, t'as toujours des piliers dans l'alignement qui sont lifteurs, tu sautes en face d'eux. Pas difficile.

Tu vas m'dire, oui mais on aurait dû mettre Eru derrière. Dans ce cas le sauteur biarrot aurait alors avancé de 2 pas et là, pas de contre possible.

Or, notre choix est excellent car il vaut mieux sauter au contre devant le sauteur, donc Lotrian derrière et là tu n'as qu'à miser sur le "nerf" de ton lift et sur un lancé un peu bas.

Si le sauteur biarrot saute en face Chouly lifté par Eru et Labouteley, faut que l'entraineur lui explique 2,3 trucs.

Dorénavant, si t'as des questions du même style tu t'adresses à Ke @Keith , tu vas voir ça va être limpide.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran le neuneu de la lande a dit

"Rotja color, dis-le carrément que tu es une tantouze qui cherche un mec sur le forum, ça nous évitera de lire tes déclarations d'amour ridicules !"

Et voilà! Un retour fracassant sur le topic le plus pauvre qu'on ait vu. Après des lieux communs, des clichés, des gens qui pensent que l'état fait les lois, que la justice travaille dans l'affectif etc... On a la vieille décérébrée qui ponctue par un post du même niveau que ceux de ke @Keith. On est dans le rien abyssal et homophobe.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
@Catamaran le neuneu de la lande a dit

"Rotja color, dis-le carrément que tu es une tantouze qui cherche un mec sur le forum, ça nous évitera de lire tes déclarations d'amour ridicules !"

Et voilà! Un retour fracassant sur le topic le plus pauvre qu'on ait vu. Après des lieux communs, des clichés, des gens qui pensent que l'état fait les lois, que la justice travaille dans l'affectif etc... On a la vieille décérébrée qui ponctue par un post du même niveau que ceux de ke @Keith. On est dans le rien abyssal et homophobe.

bon , Faust , faut arreter de faire passer les Bretoniens pour des clausques ....m'enfin ...!
Je suis né à Dinan , ai vécu jusqu'à mes 12 ans à Saint Cast , mon papa était le boucher du Bourg , mon grand-père aussi , et je peux te certifier que tout les Bretoniens ne sont pas du meme acabit....vingt dieux !!!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
bon , Faust , faut arreter de faire passer les Bretoniens pour des clausques ....m'enfin ...!
Je suis né à Dinan , ai vécu jusqu'à mes 12 ans à Saint Cast , mon papa était le boucher du Bourg , mon grand-père aussi , et je peux te certifier que tout les Bretoniens ne sont pas du meme acabit....vingt dieux !!!

Je sais, je sais @pépito. Les bretons sont des mecs sympas dans leur imense majorité, mais que veux il y a aussi une part de congestionés du bulbe dont le neurasthénique mytho fait partie.
Il se pretend catalan, j'ai honte pour les catalans comme j'ai honte pour les bretons.
Mais le fait de l'attribuer à cette region l'énerve, c'est toujours ça. Rien contre la region, bien au contraire plutôt de la peine d'avoir à supporter un tel individu.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@gaspacho31 a dit

"et ils ont surtout un patron qui ,lui, peut allonger une méga pichenette quand il le veut"

C'est genial! Les adorateurs du pognon sont rassurés . Et il la met où la mega pichenette? Dans une star? Dans le licenciement de Quesada?

J'ai pas l'impression que ça soit un problème de pichenette moi. Mais bon ça fait des envieux...

Haut Bas