• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 969
@gaspacho31 a dit

"et ils ont surtout un patron qui ,lui, peut allonger une méga pichenette quand il le veut"

C'est genial! Les adorateurs du pognon sont rassurés . Et il la met où la mega pichenette? Dans une star? Dans le licenciement de Quesada?

J'ai pas l'impression que ça soit un problème de pichenette moi. Mais bon ça fait des envieux...

Il est clair que le niveau actuel du jeu du SF n'est pas dû à une affaire de pognon, il n'empêche que d'en avoir plus facilement de disponible et à un autre niveau permet une plus grande palette de possibilités d'action si besoin est! Tout çà pour dire que moi aussi je ne m'en fais pas pour eux mais bien plus pour nous!

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
@gaspacho31 a dit

"et ils ont surtout un patron qui ,lui, peut allonger une méga pichenette quand il le veut"

C'est genial! Les adorateurs du pognon sont rassurés . Et il la met où la mega pichenette? Dans une star? Dans le licenciement de Quesada?

J'ai pas l'impression que ça soit un problème de pichenette moi. Mais bon ça fait des envieux...

Au niveau effectif pros sous contrat, le SF doit être au taquet (autour de 35 ... ? ).
HPW peut toujours essayer de recruter une ou deux stars en bidouillant avec le salary-cap et des prêts de joueurs ... ?
Ou le plus simple, frapper un grand coup et licencier tout son staff pléthorique : l'électro-choc salutaire, tarte à la crème des grands managers d'aujourd'hui ... haha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 995
Il est clair que le niveau actuel du jeu du SF n'est pas dû à une affaire de pognon, il n'empêche que d'en avoir plus facilement de disponible et à un autre niveau permet une plus grande palette de possibilités d'action si besoin est! Tout çà pour dire que moi aussi je ne m'en fais pas pour eux mais bien plus pour nous!
Dans 1 mois, ils viennent à AG ... On y verra plus clair sur leur réel niveau.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Le Flo a dit

"

Et si c'était Ecochard? Pour moi, actuellement le meilleur des trois!

Pas en défense en tout cas"

N'importe quoi !!! Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum!!

Encore un qui decouvre le rugby et qui se prend pour un ours!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran la breizh gonade a marmonné

"Quelques jeunes transgenres en recherche de virilité viennent égratigner les anciens du forum, il y en a même un, toujours chouté, qui a créé un topic au ras de la moquette, c'est dire le niveau pour ne pas répondre ...
A+ @Blutch :coucou:"

un "chouté"? C'est coule! Put..l'anglais version grabataire c'est quelque chose. Ke @Keith
t'as vu ça? Tu sautes pas au plafond? Un golden boy comme toi?

Un topic au ras de la moquette?? Y a en majorité que tes citations débiles, scato, vulgaires, et incompétentes. Tu m'étonnes! Ras de la moquette c'est même bien payé!

Finalement ignoré mais toujours lu. :D Le courage, c'est toujours pas ton truc la vieille!

@Blutch t'as un appel du pied d'un keum qui se sent seul et qui voudrait bien des copains

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@koenig le roidec toutes catégories a dit

"J'aime beaucoup Deghmache mais à Lyon ce n'est pas lui qui aurait pu changer le match tellement la différence entre les deux effectifs était énorme"

Deghmache non, mais avec Jaminet on aurait gagné, c'est sûr. Il est tellement beau Jaminet.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@passionUsap a dit à propose de Labouteley

"il serait interessant meme vu son abattage et sa disponibilité de le voir en 3. ligne mais bon on a plein de 3 lignes"

Comment on peu écrire ça. Il n'a rien des critères d'un troisième ligne ce joueur. C'est en train de devenir un seconde ligne de T14. Il a su, jusqu'à maintenant, élever son niveau, mais en 3ème ligne c'est une blague.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Blutch a dit

"A noter quand même une erreur défensive sur son couloir où il se consomme alors qu’un coéquipier prend le porteur de balle inter et dans le jeu aérien il me semble assez fébrile tout de meme. Hormis ça belle partie de sa part, il m’a agréablement surpris"

Bloche qui fait l'mec qui maitrise et qui refroidit tout le monde avec ces erreurs "inacceptables".

Hé Bloche, si tu cherches les conneries tout le monde à fait la sienne hier et à Toulon aussi. Par contre Duigivalu, a mis l'équipe dans l'avancée à chaque fois et il a très bien défendu globalement. Après un match abouti en défense à Lyon.... je rappelle que c'est le meilleur plaqueur avec 14 plaquages..... pour un centre, c'est plutôt très très bien. On est sur une super tendance pour ce joueur.

Si les blessures le laissent un peu tranquille....

Dernière édition:
Haut Bas