• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415
Tu vois @Eusebio Cafarelli , aujourd'hui c'est moi qui sature.
Je viens de lire le topic créé par @Aljavar sur le meurtre de Britz, et j'ai la nausée.

Qu'est-ce qu'on branlé avec notre système d'enseignement pour que notre société soit peuplée de gens si peu instruits.

Comme avec les nouveaux épidémiologistes de prisunic, maintenant on a les légistes de leader price qui ne maitrisent rien et sont complètement ignares en la matière mais affirment de façon tellement péremptoires des conneries énormes, comme si c'etait des vérités bibliques.

Bientôt la justice dans France Soir
Je n'ai pas créé le topic !
Apparemment pratiquement tous le monde est catégoriquement plutôt de mon avis si j'en lis les commentaires, et que le plus teubé du forum me dise que je suis inculte bon.. ça me rassure^^, je pense que tu peux critiquer mon intelligence mais ma culture ça risque d'être dur pour toi, mais bon..
Il faudrait peut être que ton père se fasse écrabouiller la tête par un déséquilibré devant des gens pour que tu changes d'avis, y'a des gens qui changent d'avis quand ils ont le nez dans la ***** qu'ils ont cautionné

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je n'ai pas créé le topic !
Ok, mais c'est ton post que j'trouvais le plus con en fait.
Apparemment pratiquement tous le monde est catégoriquement plutôt de mon avis si j'en lis les commentaires,
Ah wé! Et 3 blaireaux sur un forum de rugby qui t'approuvent, ça ça veut dire que t'as raison? C'est bien!

que le plus teubé du forum me dise que je suis inculte bon.. ça me rassure
C'est qui? Le roidec? Bloche? Kekeith? Tash? Tragic? La bretonne? Put.. y en a un paquet merte sois précis.

e pense que tu peux critiquer mon intelligence
C'est sûr!

mais ma culture ça risque d'être dur pour toi, mais bon.
Ah la vache! T'es une tronche en fait! Put...à un moment j'ai douté quand même, au regard de tes posts. Pis j'ai lu ça
Apparemment pratiquement tous le monde est catégoriquement plutôt de mon avis si j'en lis les commentaires,
Et là c'est le drame j'ai plus d'doutes.

Il faudrait peut être que ton père se fasse écrabouiller la tête par un déséquilibré devant des gens pour que tu changes d'avis, y'a des gens qui changent d'avis quand ils ont le nez dans la ***** qu'ils ont cautionné

Là on voit bien bien le niveau de ta culture au travers de cet argument grotesque et caricatural. Ca s'appelle la personnalisation de la menace fictive, mais ça tu dois le savoir, une pointe comme toi. C'est le systeme d'argumention classique des bas de plafond du FN qui l'utilisaient pour l'immigration , en 33 de l'autre côté du Rhin aussi, les régimes soviétiques en etaient egalement fans. Si si on sent bien chez toi une culture .... comment dire.. de premier plan.

Pis juste une info Maitre Capello, c'est pas l'état qui fait les lois encantat. Il les promulgue et c'est l'assemblée c'est à dire le parlement qui les vote. Le parlement c'est toi au travers de tes élus. Pis après ça va au senat, on appelle ça des navettes. Tu piges? Non? Put..

En rugby t'es pareil ou t'es aussi bon?

Dernière édition:

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Réactions
415

Ah wé! Et 3 blaireaux sur un forum de rugby qui t'approuvent, ça ça veut dire que t'as raison? C'est bien!
Tellement nul les réponses point par point.. mais bon!
Va revoir la discussion, tout le monde est catégorique, les traiter tous de "blaireaux sur un forum de rugby" parce qu'ils ont pas ton opinion de mec fragile c'est bien preuve de ta connaissance de la démocratie tiens !

C'est qui? Le roidec? Bloche? Kekeith? Tash? Tragic? Put.. y en a un paquet merte sois précis.
Ok

C'est sûr!
Ok

Ah la vache! T'es une tronche en fait! Put...à un moment j'ai douté quand même, au regard de tes posts. Pis j'ai lu ça
Ok, vouloir qu'un mec ramasse pour avoir tuer sauvagement quelqu'un et en plus être pour la peine de mort dans certains cas je sais que c'est trop pour toi, ça te dépasse, je peux le respecter mais ca sert à rien de développer plus d'argument là dessus, t'en apportes 0

Là on voit bien bien le niveau de ta culture au travers de cet argument grotesque et caricatural. Ca s'appelle la personnalisation de la menace fictive, mais ça tu dois le savoir, une pointe comme toi. C'est le systeme d'argumention classique des bas de plafond du FN qui l'utilisaient pour l'immigration , en 33 de l'autre côté du Rhin aussi, les régimes soviétiques en etaient egalement fans. Si si on sent bien chez toi une culture .... comment dire.. de premier plan.
On te demande de te mettre à la place de ses proches et tu réponds ça, la stratégie du FN? T'es pas un peu à côté de la plaque ?
C'est sûr que de ton point de vue, l'empathie elle se situe clairement plus du côté des timbrés qui font des horreurs comme ça que de ceux qui la subissent, ça saute aux yeux

Pis juste une info Maitre Capello, c'est pas l'état qui fait les lois encantat. Il les promulgue et c'est l'assemblée c'est à dire le parlement qui les vote. Le parlement c'est toi au travers de tes élus. Pis après ça va au senat, on appelle ça des navettes. Tu piges? Non? Put.C'est ce que j'ai dit grosso modo plus bas dans la discussion, mais donne pas de cours de démocratie, ce qu'on appellerait la majorité, de ton côté t'appelles ça les blaireaux d'un forum de rugby, on on compris :).
#ignorélecoco

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Hé la culture! On comprends rien put...c'est quoi ton truc? Dire des conneries en ecrivant le plus petit possible?

ignorélecoco
Et ça, c'est quoi ça?

je pense que tu peux critiquer mon intelligence mais ma culture ça risque d'être dur pour toi, mais bon..

Tu balançais une vanne en fait. Ou alors t'es allé à la même école que @Catamaran?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch a dit

"Y'a quand même une flopée d’imbeciles sur ce forum qui se paluchent la queue entre eux pensant détenir la vérité sur tout. Le niveau est tellement faible qu'on atterri au point Godwin en 3 messages. Excusez le mais faut dire que quand on n’a pas d’arguments on se trouve une porte de sortie comme on peut."

Après qui tu t'énerves comme ça?

Tu parles pas de @Aljavar quand même? Attention, lui il est cultivé pis alors au niveau arguments, c'est comme tu dis c'est Godwin ."Tu verrais si ça t'arrivais" Tu vois l'truc? Imbattable, imparable, c'est profond tu ne peux pas lutter contre une telle culture.

Y a qu'un truc qu'il ne maîtrise pas c'est le processus de création des lois, mais bon, c'est détail, on s'en tape. Lui c'est l'état, faut pas déconner, faut un conn..d responsable, c'est mieux.

Dernière édition:

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144

C'est qui? Le roidec? Bloche? Kekeith? Tash? Tragic? La bretonne? Put.. y en a un paquet merte sois précis.

C'est sûr!

Pis juste une info Maitre Capello, c'est pas l'état qui fait les lois encantat. Il les promulgue et c'est l'assemblée c'est à dire le parlement qui les vote. Le parlement c'est toi au travers de tes élus. Pis après ça va au senat, on appelle ça des navettes. Tu piges? Non? Put..

En rugby t'es pareil ou t'es aussi bon?

Le parfait exemple de la WOKE generation. Le genre de mec a qui il n'est jamais rien arrivé mais qui se pignole devant tout ce qu'il dit.
En plus le mec est sexiste et misogyne.
Et quant il s'en prend plein la gueule il fait de l'autodérision. Et puis il termine par "Wé"
FANTASTIQUE

Haut Bas