Aljavar
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 26 Avril 2013
- Réactions
- 415
Je n'ai pas créé le topic !Tu vois @Eusebio Cafarelli , aujourd'hui c'est moi qui sature.
Je viens de lire le topic créé par @Aljavar sur le meurtre de Britz, et j'ai la nausée.
Qu'est-ce qu'on branlé avec notre système d'enseignement pour que notre société soit peuplée de gens si peu instruits.
Comme avec les nouveaux épidémiologistes de prisunic, maintenant on a les légistes de leader price qui ne maitrisent rien et sont complètement ignares en la matière mais affirment de façon tellement péremptoires des conneries énormes, comme si c'etait des vérités bibliques.
Bientôt la justice dans France Soir
Apparemment pratiquement tous le monde est catégoriquement plutôt de mon avis si j'en lis les commentaires, et que le plus teubé du forum me dise que je suis inculte bon.. ça me rassure^^, je pense que tu peux critiquer mon intelligence mais ma culture ça risque d'être dur pour toi, mais bon..
Il faudrait peut être que ton père se fasse écrabouiller la tête par un déséquilibré devant des gens pour que tu changes d'avis, y'a des gens qui changent d'avis quand ils ont le nez dans la ***** qu'ils ont cautionné