• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@koenig l'éternel roidec nous ressert encore sa théorie sur "le jeu" dont il ne maitrise absolument rien.

"Je suis content de voir l'évolution en 3 saisons des gens qui nous prônaient la satisfaction du """beau jeu""" fait de relances depuis les 22 et de défaites de 30 points, qui sont maintenant très très heureux d'une victoire 12-9 dans un match sans essai avec une grosse bataille de jeu au pied."

Et moi je suis heureux de la non évolution d'imbéciles stabilisés qui prétendaient, qu'il y a trois ans, le problème venait de derrière et non de devant. On a vu, aujourd'hui ce qu'est le combat devant qui asphyxie une équipe qui nous est supérieure sur le papier.
Incapables de se rendre compte qu'il y a trois ans on se faisait maltraiter devant, on lâchait systématiquement le ballon devant, pour le refiler à une pauvre ligne de 3/4 sous pression. Dans leur étroitesse d'esprit, plutôt leur bassesse de plafond, ils croyaient à un choix de jeu. J'ai pas eu le sentiment que dans le jeu, on ait souffert devant hier. Donc on est dans une situation opposée. Encore faut-il être capable de s'en rendre compte.

En outre, je persiste, il y a 3 ans ce n'est pas parce qu'on jouait des ballons qu'on perdait. Mais plutôt parce qu'on manquait totalement de skills, de technique individuelle et collective pour conserver ce ballon et garantir la continuité du jeu, ou à minima, éviter de le rendre et de prendre des contres de 80m.

Ces mêmes imbéciles qui, ignares et incompétents, ne comprennent absolument pas qu'une tactique, donc un choix de jeu, s'établit avec les armes que tu possèdes.
Il y a trois ans, avait-on un 10 aussi fiable qu'aujourd'hui? un buteur aussi performant qu'aujourd'hui? Une défense en place comme aujourd'hui ? Une troisième ligne qui plaquait? Et un pied derrière au moins, aussi fort qu'aujourd'hui?
De quoi légèrement changer une façon de jouer.

Enfin pour conclure je suis content de voir la stupidité d'un type qui pense qu'on a fait un choix, celui du combat et du jeu aux pieds bref du jeu restrictif pour gagner. Ben non, c'est juste l'inverse. Il y a trois ans tu ne pouvais faire ce choix là parce que tu n'avais pas l'effectif. On a construit l'effectif pour pouvoir gagner des matches sur le combat en se soulageant avec du jeu aux pieds.

Wé je suis très content, le rugby ne passera pas (encore) par le roidec, et c'est heureux put...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Magicmany10 euh tragicmany s'est encore fait une chanson tout seul et nous la chante

"Velarte est un bon joueur mais léger pour le Top 14.
Il en fera d’autres des conneries.
Le plus emmerdant c’est sa faiblesse en mêlée.
J’ai toujours préféré les talonneurs forts en mêlée comme Konieck. C’est tellement important.

Sur le peu qu’on a vu de Roach il semble très intéressant. Beaucoup de jus. Théoriquement il devrait être remplaçant contre Pau mais notre coach fait dans le sentimental. Donc il patientera encore un peu."

Ça s'appelle un ramassis de conneries.

Velarte leger? Avec Labout un de ceux qui ont su élever leur niveau. Son temps de jeu le prouve.
Le fait est que hier, il s'est fait déborder par un combo bien conbu des jeunes joueurs: emotion, nervosité donc perte de maîtrise. Bon, il faut qu'il se gère mieux que ça.
Mais léger, je sais pas comment tu regardes les matches vu tes commentaires de merte, avec des Ray Ban?
Niveau plaquages et grattage, il y a plus léger. On a un gros potentiel qui va confirmer parce le mental est là.

Faible en mêlée? Ah bon? C'est lui le responsable alors? T'es fort toi!

Et Roach t'as vu quoi? Youtube?

Un coach qui fait dans le sentimental? Mais qui le sort à la 30 ème? Decidemment t'es au sommet toi.

Ah oui j'oubliais, t'aime pas Arlettaz, c'est vrai. Et comme t'es pas très fut fut ni compétent, tu tournes tout dans le sens qui t'arrange du moment que ça tombe sur la gueule à Arlettaz.

Le coaching et la compo tu les as trouvés comlent? Nul? Bien sûr!

Ben moi je suis persuadé que ça nous a fait gagner le match.
Parce que tenir la mêlée de Toulon au début ne nous aurait pas permis de les distancer au score. En revanche nous n'aurions certainement pas connu la même fin de match et là nous l'aurions payée cher.

Bref, t'as joué avec le roidec toi non?

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@Catamaran le roquet des dolmens a jappé

"Encore une faute d'écriture ! :top:haha"

Tel chien tel maître. Comme son clebard horrible à nems, ça gueule, ca cherche la merte et quand ça prend une claque sur le museau, ça te fout en "ignoré" et ça va pisser sur ses navets. Des fois ça va chialer au près du master voire du colonel de mes deux.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
@Blutch a dit

"A noter quand même une erreur défensive sur son couloir où il se consomme alors qu’un coéquipier prend le porteur de balle inter et dans le jeu aérien il me semble assez fébrile tout de meme. Hormis ça belle partie de sa part, il m’a agréablement surpris"

Bloche qui fait l'mec qui maitrise et qui refroidit tout le monde avec ces erreurs "inacceptables".

Hé Bloche, si tu cherches les conneries tout le monde à fait la sienne hier et à Toulon aussi. Par contre Duigivalu, a mis l'équipe dans l'avancée à chaque fois et il a très bien défendu globalement. Après un match abouti en défense à Lyon.... je rappelle que c'est le meilleur plaqueur avec 14 plaquages..... pour un centre, c'est plutôt très très bien. On est sur une super tendance pour ce joueur.

Si les blessures le laissent un peu tranquille....

"Le point noir est que nous perdons trop vite la balle, ce qui nous empêche d'imposer de la vitesse par une continuité du jeu. Il faut travailler la conservation du ballon. Samedi sur deux ou trois actions on fout les toulonnais en difficulté, on peut breaker, mais on perd la balle. Rédhibitoire!"

Faust qui fait l'mec qui maitrise et qui refroidit tout le monde avec ces erreurs "inacceptables".

****** ça marche aussi, trop fort ta rhétorique de bas niveau.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
****** ça marche aussi, trop fort ta rhétorique de bas niveau.

T'as vu? Sauf que dans ce cas, c'est jute. C'est ça qu'il faut que tu travailles. "Erreurs inacceptables" t'as des royalties là dessus non?

Rhétorique? Tu sais c'que ça veut dire? La vache!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
T'as vu? Sauf que dans ce cas, c'est jute. C'est ça qu'il faut que tu travailles. "Erreurs inacceptables" t'as des royalties là dessus non?

Rhétorique? Tu sais c'que ça veut dire? La vache!

Nul

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@matchico a encore deliré

"un joueur qui sera en fin de contrat a la fin de saison qui sera dispo c est kurtley beale l international walabie du racing lui c est l asurance numero un deriere et en plus polyvalent et buteur si tu doit mettre du pognon c est sur un joueur comme ca"

Put...t'es une sacrée flèche toi

Haut Bas