• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 882
je veille au grain et je te confirme que Jacky a eu 4 ou 5 pseudo...
Merci beaucoup pour cette info très intéressante @ webmaster
Peu importe Jacky ou pas , je répète, celui qui utilise plusieurs pseudos en même temps, c’est pas clean du tout.
Et à part Jacky, pour info sur les pseudos soupçonnés ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 618
Merci beaucoup pour cette info très intéressante @ webmaster
Peu importe Jacky ou pas , je répète, celui qui utilise plusieurs pseudos en même temps, c’est pas clean du tout.
Et à part Jacky, pour info sur les pseudos soupçonnés ?
Aucun, à très peu de chose près.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 828
Rotja, Hydro, Drexcia les multipseudos de la lumière doivent être sortis du forum comme tous les multi d'ailleurs. On peut garder Faust à condition qu'il n'insulte plus les dizaines de participants car il me fait rire avec ses explications rugbystiques et avec ses cris de singe. J'aime l'humour, le rugby, mes frères catalans et discuter d'expériences personnelles enrichissantes, c'est d'ailleurs pour cela que je suis inscrit sur les forums de l'USAP depuis plus de 20 ans.
Venant d'un expert en multis, je ne sais pas comment il faut le prendre.
En tous cas, si Rotja, Hydro et Drexia sont des multis de Faust, c'est qu'il est très, très, très fort. les styles sont tellement différents !
Alors que quand Catamaran devient SAPU puis Jacky, il ne faut guère qu'une poignée de messages pour reconnaitre la filiation.

Chuck Maurice

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 412
Moi je suis même un des rares à poster avec mon vrai prénom et je n'ai pas de multi.
Nous sommes 2. Chuck Maurice est mon vrai blaze, car je n'ai rien à cacher ici bas, et je vis nu sous mon caleçon.
Je suis contre le pseudonymat, c'est lâche.
Y en a un paquet qui m'énervent sur les internet et que j'ai même envie de leur faire la planchette japonaise.
'tain, j'aimerais tellement connaitre le vrai nom d'Eric Zemmour, histoire de lui claquer le beignet. Mais c'est un lâche, lui, il se planque.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 882
Pt1 Jacky c’est toi qui utilise des multipseudos, et tu racontes que Rotja, drexciya et Hydro c’est la même personne , alors qu’apparemment c’est pas le cas ???

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 828
Pt1 Jacky c’est toi qui utilise des multipseudos, et tu racontes que Rotja, drexciya et Hydro c’est la même personne , alors qu’apparemment c’est pas le cas ???
Le masque tombe ?

Haut Bas