• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 882
Nous sommes 2. Chuck Maurice est mon vrai blaze, car je n'ai rien à cacher ici bas, et je vis nu sous mon caleçon.
Je suis contre le pseudonymat, c'est lâche.
Y en a un paquet qui m'énervent sur les internet et que j'ai même envie de leur faire la planchette japonaise.
'tain, j'aimerais tellement connaitre le vrai nom d'Eric Zemmour, histoire de lui claquer le beignet. Mais c'est un lâche, lui, il se planque.
Mince alors, je croyais que tu étais Javier Bardem, tu vas pas pouvoir me donner des nouvelles de Penelope, alors .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 826
Pt1 Jacky c’est toi qui utilise des multipseudos, et tu racontes que Rotja, drexciya et Hydro c’est la même personne , alors qu’apparemment c’est pas le cas ???
tu vois, quand tu disais, en parlant de Rotja :
Et allez, les multipseudos sont encore de sortie.On est mal, on est mal… MDR
De quoi elle se mêle encore Mademoiselle pipi, qui sort encore sa tête, saperlipopette.
J’en connois moult dit-elle, ahahah , pt1 c’est trop, que de trompettes, d’analphabètes.Au secours.
C’est mieux que tu ailles nettoyer les toilettes, que cela empeste l’urine, coquine.
Tu étais dans l'erreur (et tu l'as répété à plusieurs reprises) et quand tu l'appelles Mademoiselle pipi, je sais pas ce que c'est mais c'est plus proche de l'insulte que du compliment.
Conclusion, tu parles sans savoir, et tu veux faire la loi sur le forum ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 826
Le premier ****** affirme un truc faux (et lui le sait très bien)
Pour info à tous :
Cette année, j'ai mis Rotja, Drexciya et Hydro en ignoré parce qu'ils étaient les doubles pseudos supposés de @FAUST.
Le doute est levé puisqu'en voulant afficher le contenu ignoré de Drexciya, les deux autres me sont apparus lisibles au même instant (comme étant en non ignoré)
Voilà la perfidie de ce bonhomme ...
Et l'autre ****** enchaine
Nous avons depuis trop longtemps sur ce forum, un triste individu, qui se présente avec une face de craie, utilisant préférentiellement le pseudo de Faust, mais qui emprunte également 3 autres pseudos dorénavant démasqués ( Rotja, Drexciya et Hydro ) , pour se prêter main forte, si besoin, et accroître sa haine de l’autre.
Il campe sur ce forum, quasiment jour et nuit , pour pratiquer la DETESTATION D’AUTRUI
C’est son fonds de commerce, avec parfois quelques analyses rugbystiques copiées ici ou là pour se donner bonne contenance. Il n’en a que faire de l’Usap, encore moins des valeurs du rugby, respect de l’autre, intégrité , fair play.
Son but c’est outrager, invectiver, salir l’autre, répandre son fiel, son venin.
Le drame, à cause de lui, des supporters de l’Usap exaspérés par ses insultes ont quitté ce forum.
D’autres n’osent plus se manifester et participer, de peur de se faire injurier systématiquement.
Tres surpris du comportement du @webmaster, qui ne réagit pas devant ce tombereau d’insultes déversé depuis plusieurs années, par ce triste individu à de nombreux forumeurs, continuant d’ailleurs son manège en toute quiétude et impunité ??? Dommage, le forum de l’Usap mérite nettement mieux, que la présence d’un énergumène détestable n’inspirant que le mépris, s’appuyant sur ses multipseudos, et 4 a 5 forumeurs sur près de 250, c’est à dire personne, pour exister, et déverser son mal être et son aversion de l’autre. Lamentable.
C'est finalement aussi drôle que pathétique.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 882
tu vois, quand tu disais, en parlant de Rotja :

Tu étais dans l'erreur (et tu l'as répété à plusieurs reprises) et quand tu l'appelles Mademoiselle pipi, je sais pas ce que c'est mais c'est plus proche de l'insulte que du compliment.
Conclusion, tu parles sans savoir, et tu veux faire la loi sur le forum ?
Il ne faut pas être malhonnête et tronquer les posts, pourquoi tu magouilles les posts ?
Cela t’apporte quoi de tricher, tu ne mets pas ce qui était dit avant ?
Qui parle de faire la loi ? Pourquoi tu mens en permanence ?
Tu cherches quoi ?
Vous êtes 3 pelés et 2 tondus, et cela vous rend malade à ce point que l’on demande à respecter les gens.
Inutile de continuer à dialoguer avec ce profil d’individu irrécupérable.
Tu es si malheureux que ça dans ta vie, tu n’as rien d’autre à faire, que venir sur un forum de rugby, mentir, magouiller, tronquer les posts .HONTE A TOI
.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 826
Il ne faut pas être malhonnête et tronquer les posts, pourquoi tu magouilles les posts ?
Cela t’apporte quoi de tricher, tu ne mets pas ce qui était dit avant ?
Qui parle de faire la loi ? Pourquoi tu mens en permanence ?
Tu cherches quoi ?
Vous êtes 3 pelés et 2 tondus, et cela vous rend malade à ce point que l’on demande à respecter les gens.
Inutile de continuer à dialoguer avec ce profil d’individu irrécupérable.
Tu es si malheureux que ça dans ta vie, tu n’as rien d’autre à faire, que venir sur un forum de rugby, mentir, magouiller, tronquer les posts .HONTE A TOI
.
TU as dit à plusieurs reprises que Rotja, Drexciya et Hydro. le web vient de démentir et tu me traites de malhonnête ?
Avec Jacky, vous faites décidément la paire !

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 976

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 976
Naaan, j'déconne !
En vrai je suis un multi de @Mortegoutte, mais il ne le sait pas.
Parce que je suis son sur-moi qui s'est dissocié tellement il avait la honte.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 232
je veille au grain et je te confirme que Jacky a eu 4 ou 5 pseudo...
Jamais en même temps, deux fois pour des raisons techniques avec problèmes dues au changement de fournisseur internet et une autre fois parce que j'ai demandé au web de supprimer mon compte sans laisser de traces suite aux soucis de santé du moment.

Haut Bas